Aller au contenu

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

Merci à tous pour tous vos éloges... ça me touche vraiment...

Pour les dĂ©dicaces, j'essaye chaque fois de m'imaginer face Ă  celui qui va lire, avec un mot appropriĂ©...maintenant, il est sĂ»r que le sens gĂ©nĂ©ral est le mĂȘme, et que des phrases reviennent... mais ce n'est jamais un copiĂ© collĂ©...

Merci Ă  tous et toutes, encore, et Ă  Thomas et Corinne , qui font un gros boulot....

Bonne année à vous!!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jean-Luc DEWEER a dit :

 Reçu ce matin magifiiiique.merci merci merci

...

Ah non @Jean-Luc DEWEER, JeanLuc c'est moi 😉

La preuve :

IMG_20210108_152322.thumb.jpg.15f08981475bd66f7b3157d6240e46a8.jpg

Un GRAND GRAND GRAND merci à @Gaëtan BLOOM pour ces magnifiques livres, le cadeau, les notes de conf. ET ses dédicaces !

Et un grand merci également pour sa présence aux réunions VM (apéros ou autres), ses anecdotes et conseils.

Merci bien sĂ»r Ă©galement Ă  @Thomas de nous permettre de bĂ©nĂ©ficier de tous ces moments et bons plans !!! (quoi ? fayot ? moi ???  😉 )

JeanLuc.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous

J'ai aussi reçu mes "Full Bloom" + une bloomerie. Chapeau Gaetan, c'est de la belle ouvrage !!!

J'ai commencé à parcourir les pages et, sans conteste, le titre est bien choisi puisque c'est une véritable floraison de photos, de magnifiques dessins et surtout d'idées,

bref un vrai "full bloom" (une pleine floraison) comme dirait nos amis anglais.

Full satisfaction !

Full pleasure !

Pascal

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr fais ch... que je sois pas bon en anglais ! Je me loupe ces deux merveilles. 

Car sans deconner devoir écrire pour avoir la traduction en français  .. pas le temps ! Ni l envie !

de quoi stopper des la 5 eme page 

 

dommage đŸ˜„

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...