Aller au contenu

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

il y a 1 minute, Dominique SUHAS a dit :

A vérifier,  mais je pense que c'est 9 en fr et 2 en ang... apres, ça change pas grand choses... c'est juste pour ceux qui rouspette sans cesse lol

En fait c'est bien 10 en français !
La 10e arrive rapidement... sûrement dans la journée.

Vous aurez cela dans votre interface personnelle ! 😉

  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Dominique SUHAS a dit :

Longue vie à toi, mais pour ça, il va falloir relñcher la pression. 😉

Promis, je le ferai... quand je serai mort ! 😉

Tired King Of Queens GIF by TV Land

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, papa @Gaëtan BLOOM a gùté l'ami @Sylvain VIP !

Le test & Bon Plan VM est ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/full-bloom-gaetan-bloom/

 

Je viens de recevoir ces deux magnifiques volumes « Full Bloom » qui vont enfin retrouver mes autres publications dans...

Publiée par Sylvain Vip sur Jeudi 31 décembre 2020

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les deux magnifiques volumes de @Gaëtan BLOOM   

Un vrai régal pour développer la créativité  comme celui-ci nous a toujours habitué. 

Ces deux volumes vont rejoindre les autres publications, DVD et tours de ma bibliothĂšque.

J'ai pu assister à différents spectacle de Gaëtan et c'est un régal pour les yeux. 

Un trÚs grand merci à ce GRAND  MONSIEUR.

Merci aussi pour avoir pris soins de me faire une dédicace.

Quel beau cadeau de fin d'année ! 

Je souhaite à  tous une bonne et heureuse année magique. 

À trùs bientît. 

IMG_20201231_122119.jpg

IMG_20201231_122135.jpg

IMG_20201231_122215.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaetan, le fait de savoir que tu as publié ce double ouvrage, m'a motivé , en attendant impatiemment mon colis, de relire ton ancien livret " bloomerie" à l'époque Du magazine le magicien. J'ai redécouvert des merveilles et de belles anecdotes.

Je me rĂ©jouis de pouvoir parcourir ce nouveau livre. Bravo et merci d'ĂȘtre lĂ  🙂

 

Amitiés, JF

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 00:21, Jean-François TUBEROSI a dit :

Je me rĂ©jouis de pouvoir parcourir ce nouveau livre. Bravo et merci d'ĂȘtre lĂ  🙂

J'ai l'impression que quelqu'un a commencĂ© ! 😉

Magico Full Bloom.jpg

Modifié par Thomas
Coquille

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je les ai reçu ce soir.
C'est vraiment de beaux bouquins !

Merci @Gaëtan BLOOM et Thomas pour avoir rendu cela possible.

A moi maintenant de ne pas les laisser prendre la poussiĂšre, sachant que c'est pour ma culture personnelle (cercle d'amis restreints auprĂšs de qui je pratique un peu).

Patrick

20210105_172632.jpg

20210105_172703.jpg

  • J'aime 1

Amateur éclairé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Patrick MORENO a dit :

Merci @Gaëtan BLOOM et Thomas pour avoir rendu cela possible.

Si je peux faire des heureux ! 😉

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaawwwww !!!

Bein voilà,  j'ai rien d'autre a dire 🙂

Plus sérieusement (ça va entre difficile...mais je vais essayer) les livres sont... comment dire, magifi...manifik...malifi...

Ils sont beaux, trùs trùs beaux (bon ok j'ai pas tenu longtemps 🙂).

Les dĂ©dicaces sont personnalisĂ©es, diffĂ©rents pour chaque tome (et ça, c'est pas nĂ©gligeable) de plus je n'ai pas vu 2 fois le mĂȘme message sur les photos des autres membres... 

Le cadeau physique, j'avoue que je l'avais oubliĂ©... mais GaĂ«tan lui, ne la pas oubliĂ© 😉

  • Merci @GaĂ«tan BLOOM, pour ces magnifiques bouquins...
  • Merci Gaetan, pour les petits cadeaux DVD et carte signĂ©e...
  • Merci Gaetan, pour toutes ces annĂ©es de magie, de crĂ©ations et de partage...
  • Merci Thomas pour ce bon plan VM, sans qui je n'aurais probablement jamais achetĂ© ces merveilleux bouquin juste par fainĂ©antise de l'anglais... 😉

20210106_171332.jpg

20210106_171353.jpg

  • J'aime 1

Piwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • IntĂ©ressant comment ils insistent Ă©normĂ©ment sur le fait qu'un film Ă  Ă©tĂ© fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autoritĂ©, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participĂ© a Ă©tĂ© une vaste fumisterie new age qui a pu prospĂ©rĂ© dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent Ă©tat. Prix demandĂ© pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, rĂšglement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativitĂ© gĂ©nĂ©rale sur cette question ce n'est pas que tous les rĂ©fĂ©rentiels se valent mais plutĂŽt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre Ă©volue en ligne droite... dans un espace courbĂ© par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intĂ©ressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravitĂ©" est une rĂ©alitĂ©, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a Ă©tĂ© "dĂ©bunkĂ©" depuis Einstein. Et aussi, Ă  strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un systĂšme et tournent tous les deux autour d'un mĂȘme point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est trĂšs proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    SĂ©bastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • CrĂ©er...