Aller au contenu

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Thomas a dit :

Si la langue de Shakespeare vous rebute

Surtout que ledit William Ă©tant dĂ©cĂ©dé en 1616 elle doit ĂȘtre dans un sale Ă©tat ! 😜

De mon cÎté j'espÚre qu'on pourra lire ces ouvrages dans la langue de MoliÚre.

Gaëtan, c'est envisageable ? 

41R6JKkt6KL.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Shakespeare, savez-vous que d'aucuns prĂ©tendent qu'il n'aurait pas lui mĂȘme Ă©crit ses oeuvres... ...Mais qu'il se pourrait que le vĂ©ritable auteur (son nĂšgre en quelque sorte) se soit lui mĂȘme appelĂ© Shakespeare... 😉

Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Olivier (If....) a dit :

A propos de Shakespeare, savez-vous que d'aucuns prĂ©tendent qu'il n'aurait pas lui mĂȘme Ă©crit ses oeuvres... ...Mais qu'il se pourrait que le vĂ©ritable auteur (son nĂšgre en quelque sorte) se soit lui mĂȘme appelĂ© Shakespeare... 😉

Savez vous qu'on ne dit plus nĂ©gre littĂ©raire mais Ă©crivain fantĂŽme ou prĂȘte plumes.

 

 

  • Merci 1
  • EmbarrassĂ© 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Clément_dup1 a dit :

C’est pour ne garder au terme « nĂšgre » qu’un sens pĂ©joratif?

Non parce que le terme negre mĂȘme littĂ©raire est en quelque sorte aussi pĂ©joratif.

C'est lier Ă  la traite des esclaves .

Effectivement mĂȘme si on ne pense pas Ă  ceci en disant cela.

Je fus moi mĂȘme surpris de cette reformulation mais aprĂšs quelque recherche je comprends qu'il en soit ainsi. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM
  • Thomas featured this sujet

@Gérard KUNIAN nous propose un article trÚs complet sur Full Bloom de @Gaëtan BLOOM.

Et si vous souhaitez vous faire plaisir en cette période trouble, je vous propose à l'issue de l'article un Bon Plan VM exceptionnel !

Découvrez le détail ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/full-bloom-gaetan-bloom

Full Bloom Bon Plan.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jean-Luc PGT a dit :

Et merci Ă  @Thomas
pour tout ce qu'il fait sur le site (y compris dĂ©bloquer mon compte 'boutique' depuis sa baignoire 😁 ).

You're welcome !

Bon aprùs, maintenant, tu me dois aussi un Nokia 3310 oups, je voulais dire un Iphone 12 Pro ! 😉

  • Haha 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...