Aller au contenu

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

Donc si j ai bien compris on va traduire toutes les notes du français en anglais et puis peut ĂȘtre si on trouve un traducteur on le refera dans le sens inverse? C est le matin je dois ĂȘtre fatiguĂ© mais j ai du mal Ă  suivre......

MĂȘme en Anglais ils sont trĂšs facile Ă  lire . Je doute qu'ils sortent un jours en Français, cela coĂ»terait trop cher et je ne pense pas qu' ils seraient au mĂȘme tarif vu que le nombre de tirage serait moins important.

Un conseil, si tu aimes vraiment l'univers de Monsieur Bloom, fonce avant qu'il n'y en ait plus.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que dans un contexte gĂ©ographique, l'anglais peut ne pas ĂȘtre facile pour tout le monde, mais c'est vraiment passer Ă  cĂŽtĂ© de quelque chose. Il y a tellement de matĂ©riel publiĂ© en anglais et en français, c'est dommage de ne pouvoir avoir accĂšs Ă  une certaine portion (c'est de l'ordre quasi uniquement personnel que certains dirons).

Sinon, le livre est trÚs facile à lire. On est loin des oeuvres de répertoire anglophone.

Ça vaut vraiment l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Il y a déjà un sujet ouvert pour le livre Full Bloom et si je me souviens bien des mots de Gaetan, pas pour le moment. Originalement, le livre a été écrit en anglais par Gaetan aidé de Kevin James et corrigé par un ami.

Donc une version français voudrait dire de faire la traduction en français et les 2 bouquins sont vraiment énormes.

Si je me trompes, qu'on me corrige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 annĂ©e plus tard...
  • 2 annĂ©es plus tard...
  • 1 annĂ©e plus tard...
  • Thomas changed the title to Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM
Il y a 22 heures, Lionel (Randa) a dit :

BientĂŽt 2020 tu veux dire ...

Si la langue de Shakespeare vous rebute, une grande partie des oeuvres de GaĂ«tan est disponible en français est ici https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/gaetan-bloom/ 🙂

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...