Aller au contenu

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Simplement pour vous dire que je ne me lasse pas de découvrir toutes les créations de Gaëtan Bloom si efficacement compilées dans ces deux magnifiques ouvrages. Pour ceux que l 'anglais rebute, je dirai que l 'écriture est particuliÚrement simple et, de fait, accessible facilement. Le reste n'est que bonheur...

Un grand bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Je viens à l'instant de commander les 2 volumes de Full Bloom pour mon cadeau de Noël et je suis trÚs fébrile!

J'ai trÚs hùte d'en découvrir plus sur l'incroyable Gaëtan Bloom et toutes ses idées.

J'ai mĂȘme demandĂ© dans la notice de livraison d'avoir une autographe de Kevin James et ensuite un jour, j'espĂšre trĂšs sincĂšrement pouvoir avoir celle de GaĂ«tan mĂȘme si Canada-France c'est un peu loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J'ai enfin reçu mes copies de Full Bloom (en anglais évidemment).

Je m'imaginais les livres plus petit et suis trÚs impressionné de par leur grandeur et leur grande quantité de contenu trÚs pertinent.

J'aime bien l'interview avec GaĂ«tan au dĂ©but du volume 1. Et il y a tellement de routines dans les 2 livres que chacun y trouveras son compte mĂȘme plus.

La qualité des couvertures rigides est excellente et les jaquette sont simplement TRÈS BELLES. Ce qui est aussi super intéressant, c'est que les 2 livres sont parsemés de photos des différents moment de la vie de Gaëtan et de dessins et que le tout viens vraiment rajouter une couche de qualité à l'ensemble de cet oeuvre complet.

Je ne regrette aucunement mon investissement de 160$ USD. Définitivement 2 bouquins qui ne quitteront jamais ma biblio et qui sont devenu mes préférés.

En plus, les 2 livres sont dĂ©dicacĂ©s par GaĂ«tan lui-mĂȘme. TrĂšs content de mon achat!!!

Je vous reparle dans quelques semaines lorsque j'aurais fini la lecture.

10/10, je recommande avant mĂȘme d'avoir fini la lecture!

Modifié par JM P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...