Aller au contenu

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

Mon cher Toi

Je ne suis pas bien tes méandres, sauf ceux concernant Christian...

et tu as bien raison...J 'ai découvert l'Amérique gràce à lui, et avec lui...comme tu le sais...

Mike est un vrai amoureux de l'histoire vraie...et pas "partisan" du tout...je ne connais ni "letsom"et pas trop legrand...

tu me diras tout ça, et si documents, on fera suivre

a trĂšs bientĂŽt

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il écrit sur ce forum pour parler des autres, relater des évÚnements et souvenirs passés, Gaëtan Bloom le fait toujours de façon douce et profondément tendre en rendant toujours un trÚs bel hommage aux personnes.

Je trouve que cette sortie de livres et plus particuliÚrement cette séance de dédicace citée ont elles aussi quelque chose de profondément tendre et doux.

Un fort bel hommage en juste retour des choses et de l'homme.

Ca fait plaisir pour lui !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dĂ©jĂ  dit tout le bien du livre de GaĂ©tan Bloom (2 volumes quand mĂȘme!) mais j'aurais du vous dire non seulement de le commander, car c'est passionnant pour tout ceux qui aiment la magie, mais oĂč on peut le faire!

Alors, c'est ici: www.gaetanbloom.net

Et sur cette adresse, vous obtenez l'ouvrage dédicacé par Gaetan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Gaëtan , toi qui es au Magic live à Las Vegas ( Petit chanceux va) , tu te rends au stand de Kevin , tu prends quelques exemplaires de ton livre, tu les dedicasses , puis tu te rends au stand de chez Murphy's , pas trés loin, et tu leur demandes de les envoyer chez notre " marchand de trucs" préfÚré ! Attention , important , sur un des volumes , tu signes " Pour Simon , en toute amitié etc etc "

Pas difficile qd mĂȘme! Merci d' avance ;-)

Signé : Simon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sa biographie faite de bcq de rencontres , avec des grands , les meilleurs en fait ! Tres intéressant . J attaque la partie creative ...Mais ça c est le début du livre...

La fin c est .....Love affair , c est son fil hindou, vous commencez proprement et finissez proprement...avec en fin de livre une Histoire trÚs émouvante avec sa maman. Entre les deux , des idées , encore des idées ....

Je sens beaucoup d' amour dans se livre , de partage , de Rencontres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...