Aller au contenu

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

LĂ  bas, la notoriĂ©tĂ© de GaĂȘtan est au top...quand un amĂ©ricain te parle d'un magicien français, c'est automatiquement GaĂȘtan...et je peux vous dire qu'ailleurs sur la planĂšte...c'est encore GaĂȘtan !!! Normal, non avec toutes ses crĂ©ations et son numĂ©ro...

En France c'est Kamel...

Voilà toute la différence entre la France et le reste du monde...lol...

  • J'aime 1
  • Haha 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaetan pour ta réponse, je comprend beaucoup mieux maintenant la motivation de cette sortie Anglaise.

Ton succÚs est mérité, tu es un artiste généreux, avec la curiosité d'un enfant à trouver de nouvelle chose... cela fait de toi un génie de créativité et un "entertainment" de haut niveau.

Finalement pourquoi pas acheté ce livre en Anglais...

Francis,

Ce n'est certainement pas faux ce que tu dis, vu sous cet angle...

Mais tu sais la nouvelle génération mérite aussi de connaitre Gaetan et de voir ce qu'est un vrai Artiste, un magicien de talent, un amoureux de notre art et bien plus encore....

Carl Valentin

  • J'aime 1

Magicien : mon rĂȘve, ma passion, mon mĂ©tier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour Ă  tous

Un petit coucou en passant...

Lancement du livre hier...et vraiment, trop heureux de voir toute la soirée, les gens se presser et faire la queue...au passage, la visite de Michael Chatelain, et quelques coucous de français....

Je suis vraiment heureux pour Kevin, qui a produit le livre...

Todd Karr était là, pour le premier soir, manquait James Hodges, en vacances en Vendée, et il a bien raison...

A trĂšs vite

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séance de dédicaces de Gaétan Bloom hier soir, à Las Vegas, a connu un énorme succÚs, 4 heures de signatures à faire!

Doit ĂȘtre heureux Monsieur Bloom :-)

Juste un avis, mĂȘme si vous ne lisez pas l'Anglais, ces 2 volumes contiennent une telle quantitĂ© de photos inĂ©dites que, ne serait que pour cela, valent dĂ©jĂ  largement la peine!

N'hésitez pas, car vous aurez un "collector", dédicacé en plus

  • J'aime 1

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Ă©tait trĂšs Ă©tonnant, toutes ces personnes faisant gentiment la queue, vraiment..

Pour moi, quelle joie aussi de sortir en mĂȘme temps qu'ue le livre somptueux de l'Ami Mike Caveney...On s'est tombĂ© dans les bras, et on va s'Ă©changer nos oeuvres..;tout Ă  l'heure...des vrais moments de Bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gaétan

Il y a quelqu'un la haut qui doit savourer ton succĂšs chez les Ricains.

Comme tu es avec Mike Caveney rappelles lui que Anderson avait bénéficié des inventions du maitre et qu'il les avait présenté en public avant Robert-Houdin parce que Letsom avait soudoyé Legrand l'ouvrier

Ce dernier a été

Donc MIKE CAVENEY devrait revoir ses écrits et publications Erronnées.

Rendons Ă  CĂ©sar ce qui est Ă  CĂ©sar ......

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...