Aller au contenu

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

Oui c'est vrai, mais la plupart des notes étaient aussi déjà en Anglais...mais Todd a fait un énorme travail avec toutes les photos, et tous les dessins additionnels de James...plus des nouvelles choses aussi...J 'espÚre pouvoir traduire et faire éditer ça en Français, c'est surtout une question de coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rare de voir paraitre des livres dont on sait avant mĂȘme leur sortie que ce seront des "classiques". Celui-lĂ  en fait partie, il n'y a aucun doute lĂ -dessus. Connaissant le gĂ©nie de GaĂ«tan, de Kevin, et le savoir-faire de Todd Karr pour Ă©diter des ouvrages magiques prestigieux, il ne fait aucun doute que ce livre va crĂ©er des remous dans le milieu magique mondial. Je suis heureux pour GaĂ«tan que ce livre ait enfin pu voir le jour.

  • J'aime 1

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais la plupart des notes étaient aussi déjà en Anglais...mais Todd a fait un énorme travail avec toutes les photos, et tous les dessins additionnels de James...plus des nouvelles choses aussi...J 'espÚre pouvoir traduire et faire éditer ça en Français, c'est surtout une question de coût...

Pour l'Ă©dition en Français, mon cher GaĂȘtan, tu ne devrais pas avoir de problĂšme, ta rĂ©putation n'est plus Ă  faire et tout le monde l'attends, bien sĂ»r...!!!...toutes les portes te sont ouvertes...

Dans le pire des cas...nous pourrions ĂȘtre capable de monter un "fan-club souscripteur" pour aider Ă  rĂ©soudre ce qui pourrait ĂȘtre problĂšme...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...