Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁

Recommended Posts

• 4 weeks plus tard...

Et voilà, les magnifiques livres de @Gaëtan BLOOM viennent de rejoindre ma bibliothÚque magique au cÎté de ceux de Robert-Houdin, Fechner, James Hodges, le Professeur, car oui Gaëtan est de ces hommes là pour tout ce qu'il apporte à notre art avec sa BLOOM touch !

Enfin, dans quelques jours......le temps que je les dévore !

Merci Gaëtan de tes dédicaces, 40 ans aprÚs ma premiÚre de ta part, le temps passe si vite !

20211107_160811.thumb.jpg.15d05c91b5d72ef32fadc7353bf34713.jpg20211107_160616.thumb.jpg.0a39b48196e2cf44b32c2664a84131c2.jpg

J'aime ta créativité, ton humour, et c'est toujours avec bonheur que je te vois depuis les années de la caverne d'abracadabra (je dois avoir quelques émissions en cassette dans une malle) et la derniÚre fois c'était à St Malo.

Et bien sûr un grand merci également à Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible.

20211107_170111.thumb.jpg.48a47cd66f9ffb6de63c4fe62986e35d.jpg

Acheter Full Bloom chez nos partenaires :
Virtual Magie
 DĂ©couvrir l'offre

• J'aime 2

il y a 2 minutes, Thierry JACQUIER a dit :

Et bien sûr un grand merci également à Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible.

Si je peux faire plaisir !

Happy Toddlers And Tiaras GIF

Magnifique bibliothĂšque d'ailleurs !

Tout en haut à droite, je n'ai pas réussi à lire à quoi correspondent les séries rouges et vertes.
Quid ?

• Haha 1

✔ Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ?Â đŸŽđŸ€©
đŸ‘‰đŸ»Â Â DĂ©couvre-les ici !

• 3 months plus tard...

AprÚs avoir perdu ma (modeste) collection d'ouvrage magique il y a quelques mois suite à un déménagement qui s'est mal passé, je suis vraiment heureux de pouvoir mettre la main sur le travail de @Gaëtan BLOOM pour commencer à remplir ma nouvelle bibliothÚque.

J'ai hñte de les recevoir 😊

• J'aime 5

Pour ĂȘtre tout Ă  fait honnĂȘte, j’ai failli me raviser et me censurer mais finalement je ne l’ai pas fait. Or quand on a un doute, en gĂ©nĂ©ral, dans ces cas lĂ , il vaut peut-ĂȘtre mieux s’abstenir, en effet.

Quoiqu’il en soit, je vais assumer et cette phrase et mon cĂŽtĂ© sale gosse mais aussi vous assurez Ă  Yoann et toi, qu’il n’y avait aucune mĂ©chancetĂ© ni arriĂšre pensĂ©e que la dĂ©cence rĂ©prouverait dans mon propos,  juste une « vanne » qu’il m’a plu d'Ă©crire en raison d’une certaine allitĂ©ration.

Ton dĂ©vouĂ© pic-vert, GaĂ«tan et, en tous cas j’espĂšre, un futur camarade de forum pour toi, Yoann.

• J'aime 2

• Thomas changed the title to Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• https://www.instagram.com/reel/Cm_ub76IFDk/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
    • Une petite amuserie Ă  base d'anagrammes pour la plupart gĂ©nĂ©rĂ©es "old school" Ă  la mano... Bon, j'ai un nom qui s'y prĂȘte bien...😀     Bar “A un chien Cool”   Charlie Bauconno, Raoul Chobinneac, Alain Choubronec, Chacun boira NoĂ«l
   Houblon Ăącre, inca, Bel Curaçao honni, On cacherai un bol. L’ñne noir bu ça cho.   Bichonner au Cola, On a bu l’anicroche A ce houblon ranci Bu Ă  “Colonie Ranch”.   A Carli “Buon Noche”, Cabochon lunaire, Echoira lac non bu. Clairon bouchĂ©, Na !   Ah, un con cabriole ! Boro, L’Anneau Chic, Connu Ă  la brioche. Cruchon, on balaie !   On a lu Chance, Brio ! Chic, on a brelan oĂč On cache un abolir, Crache un bon aloi.   Ruchi “Loco” Banane Bricola un cĂŽne, Ah ! “H” bon Ă  calciner ou Balochon Cianuré ?   Nocharo le Cubain Oh ! Burn la cocaĂŻne Ciao ! Clan bonheur, Hi ! AĂ©ro-club Canon.   On bariole chacun : Inca au reblochon, Nain Ă  col boucher, Licorne
 Ah! Boucan
   Chicana, un bolĂ©ro ! Chorale, Banco uni, Noah : AĂ©robic’N’Cul ! Nuancera BolchoĂŻ.   Canicule.Oh ! Baron
 CC, H, oui la Baronne ! Bon rail en cachou, A un noble ricocha.   Carine Noubaloch, ClĂ©o  “China” Nobura, Lora “Beau Nichon” : Bilan, on couchera
   Bon coin Ă  chaleur, On brancha cul oie Blanche Ă  cou noir. Caline ou Charbon ?   Choc mon blaireau ! Bouchon anal cirĂ©. Il a  “chancre” ou “bon” ? Ça incurable ? oh non !   Un boa charnel coi, Bouclier, ah ça non ! Cobra nain louche, Il renonça, bouda
   Laie Ă  cochon brun, Relança hibou con. Chanoine Luc Bora, Au bon clocher nia.   ChaĂźner au bon col, Oh, un col carabiné ! Il bĂȘcha, couronna, Chancela ou ri, bon.   La, beau cornichon ! Coin Ă  luncher, boa, Balcon ou nichera Le cochon au rabin.   Ce Ah !, noir ou blanc ? Oh ! un con baclerai Colorie, ah, un banc
 Lui cocha “abonner”.   Hier, con au balcon. Oh, ni cƓur bancal Ou cloche Ă  bannir. On a un chic borĂ©al.   On conclura Ă©bahi : Ane roi, Chou Blanc. Ouah ! Bloc CrĂąnien Neuronal Chic Boa.   Canlancher, bon, oui
 Oublier ça, Ach non ! Haro, on a cinĂ©-club OĂč? A “Binocle Ranch”!   Bon, hier on accula, On Ă©corcha un bail, On Ă©labora un chic, Coucha. Bilan en or.     CARBONE HALUCINO    
    • Salut Sylvain welcome on board!!! Je croyais que tu venais depuis longtemps... tu as de la lecture pour un moment!!! a tout vite Gaetan

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !