Aller au contenu

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Et voilà, les magnifiques livres de @Gaëtan BLOOM viennent de rejoindre ma bibliothÚque magique au cÎté de ceux de Robert-Houdin, Fechner, James Hodges, le Professeur, car oui Gaëtan est de ces hommes là pour tout ce qu'il apporte à notre art avec sa BLOOM touch !

Enfin, dans quelques jours......le temps que je les dévore !

Merci Gaëtan de tes dédicaces, 40 ans aprÚs ma premiÚre de ta part, le temps passe si vite !

20211107_160811.thumb.jpg.15d05c91b5d72ef32fadc7353bf34713.jpg20211107_160616.thumb.jpg.0a39b48196e2cf44b32c2664a84131c2.jpg

J'aime ta créativité, ton humour, et c'est toujours avec bonheur que je te vois depuis les années de la caverne d'abracadabra (je dois avoir quelques émissions en cassette dans une malle) et la derniÚre fois c'était à St Malo.

Et bien sûr un grand merci également à Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible.

20211107_170111.thumb.jpg.48a47cd66f9ffb6de63c4fe62986e35d.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thierry JACQUIER a dit :

Et bien sûr un grand merci également à Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible.

Si je peux faire plaisir !

Happy Toddlers And Tiaras GIF

Magnifique bibliothĂšque d'ailleurs !

Tout en haut à droite, je n'ai pas réussi à lire à quoi correspondent les séries rouges et vertes.
Quid ?

  • Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

AprÚs avoir perdu ma (modeste) collection d'ouvrage magique il y a quelques mois suite à un déménagement qui s'est mal passé, je suis vraiment heureux de pouvoir mettre la main sur le travail de @Gaëtan BLOOM pour commencer à remplir ma nouvelle bibliothÚque.

J'ai hñte de les recevoir 😊

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ĂȘtre tout Ă  fait honnĂȘte, j’ai failli me raviser et me censurer mais finalement je ne l’ai pas fait. Or quand on a un doute, en gĂ©nĂ©ral, dans ces cas lĂ , il vaut peut-ĂȘtre mieux s’abstenir, en effet.

Quoiqu’il en soit, je vais assumer et cette phrase et mon cĂŽtĂ© sale gosse mais aussi vous assurez Ă  Yoann et toi, qu’il n’y avait aucune mĂ©chancetĂ© ni arriĂšre pensĂ©e que la dĂ©cence rĂ©prouverait dans mon propos,  juste une « vanne » qu’il m’a plu d'Ă©crire en raison d’une certaine allitĂ©ration.

Ton dĂ©vouĂ© pic-vert, GaĂ«tan et, en tous cas j’espĂšre, un futur camarade de forum pour toi, Yoann.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • CrĂ©er...