Aller au contenu

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Il est vrai que je trouve triste Gaetan que ton livre sorte en Anglais, maintenant je te comprend aussi, le livre doit se vendre aux States et ils sont plus nombreux que dans les pays Francophones.

Je ne connais pas ta notoriété la bas, mais une chose est certaine : en France, Belgique, Suisse, Luxembourg : la vente de ton livre en Français aurait explosé !

Dommage pour nous... et peut-ĂȘtre un peu pour toi aussi :-)

Bon succĂšs tout de mĂȘme Gaetan...

Carl Valentin

Magicien : mon rĂȘve, ma passion, mon mĂ©tier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carl

pas d'inquiétudes...Ce livre est d'abord sorti en anglais parce qu'au départ, c'est une idée de Kevin James....compiler toutes mes notes, et bien plus, et y ajouter une flopée de photos....

C'est lui qui a mis les sous pour la production, et Todd Karr qui a fait le travail d'édition...effectivement, les coûts de productions sont complÚtement différents, si on veut le sortir en français....mais on en a bien envie....On parle assez facilement de milliers aux USA, et de beaucoup moins en France...pour rester dans des prix raisonnables....

A trĂšs vite...

Gaetan

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • CrĂ©er...