Aller au contenu

Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM 🎁


Recommended Posts

Il y a 14 heures, Philippe HOUBART a dit :

un grand merci à VM, Thomas et Gaétan, vous nous gùtez !!!

Content que cela te plaise ! 🙂

Il y a 14 heures, Philippe HOUBART a dit :

Au fait, quant Ă  l’article de GĂ©rard Kunian sur « Full Bloom »...quelle plume, quelle verve !

Oui merci à @Gérard KUNIAN  pour cette somme !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit kif du jour : le commentaire sur ma page personnelle sur Facebook d'un certain John Carney à propos du livre 😉

Citation

It is astonishing how many wonderful original ideas are in this book.
@Gaëtan BLOOM is a certified genius.

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ă  @GĂ©rard KUNIAN pour cet article.

Je suis possesseur de ces deux volumes qui sont, en tous points, remarquables.

@Gaëtan BLOOM est assurément un des créateurs les plus brillants qui soient.

J’ai une profonde admiration pour lui. Je gage que ceux qui auront Ă  cƓur de se procurer ces ouvrages seront comblĂ©s. 

Joyeuses fĂȘtes Ă  toutes et tous. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est fait à l'instant , ça sera mes premiers vrais livres de magie (hors grand public) , mieux vaut tard que jamais.

Je ne suis qu'un amateur qui s’intĂ©resse au domaine magique.

Je voulais juste profiter de l'occasion pour remercier Thomas qui nous a permis de partager des moments avec tous ces artistes lors des VM Live et @Gaëtan BLOOM que je pourrais écouter pendant des heures.

Bon il n'y a plus qu'Ă  se remettre Ă  l'anglais...

 

  • J'aime 1

Amateur éclairé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Patrick MORENO a dit :

Je voulais juste profiter de l'occasion pour remercier Thomas qui nous a permis de partager des moments avec tous ces artistes lors des VM Live et @Gaëtan BLOOM que je pourrais écouter pendant des heures.

Je t'en prie !
Et ce n'est pas fini. Nous vous prĂ©parons d'autres surprises. 😉

il y a 14 minutes, Patrick MORENO a dit :

Bon il n'y a plus qu'Ă  se remettre Ă  l'anglais...

Comme échangé avec toi et d'autres, je rappelle que l'offre inclus 11 notes de conférences dont 10 en français.
Ainsi les acheteurs auront une bonne partie des tours du livre aussi en français.
Et tout cela sans compter sur les centaines de dessins de maĂźtre James HODGES dont la clartĂ© des lignes vaut mille mots ! 😉

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  toutes et tous,

Merci à @Gaëtan BLOOM pour toutes ces années de créations.

Vu que je ne parle ni lit l'anglais, il va falloir que je bosse dur pour la traduction.
Mais déjà en conférence à LiÚge, j'avais voulu les acheter mais je me suis freiné à cause de l'anglais... mais Thomas (que je remercie au passage) m'a convaincu de l'efficacité des dessins du GRAND James Hodges.
Ainsi que une grosse partie en français grùce aux notes de conférences offertes avec le Bon Plan VM.

De plus, dans ma bibliothÚque, ils vont faire un malheur (dans le bon sens du terme bien sûr)

Hñte de les recevoir 😉

Merci Gaëtan et merci Thomas.

Et bonne ann... j'hĂ©site, la derniĂšre fois que j'ai souhaitĂ© ce genre de chose, une pandĂ©mie s'est dĂ©clenchĂ© 😉

Allez, soyons fou bonne année à toutes et tous !

Piwi

Modifié par Dominique SUHAS

Piwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'avis d'envoi de Mondial Relay, merci d'avoir expédié si rapidement ce cadeau si attendu !

En attendant avec impatience, je consulte la copieuse compilation des notes de conférence.

Merci @Gaëtan BLOOM -et Thomas- de ce Bon Plan VM, et merci de ta présence si souvent pendant les VM Live, c'est chaque fois un plaisir.

Et qui en plus va en plus se prolonger avec ces gros livres (j'adore les gros livres).

A cause de toi, je vais devoir cesser de dormir ! Et me remettre Ă  l'anglais. Ça le mĂ©rite bien.

TrĂšs amicalement,
Philippe

Je suis beaucoup moins sérieux que j'en ai l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2020 à 19:05, Thomas a dit :

je rappelle que l'offre inclus 11 notes de conférences dont 10 en français 

A vérifier,  mais je pense que c'est 9 en fr et 2 en ang...apres, ça change pas grand choses... c'est juste pour ceux qui rouspette sans cesse lol

Piwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...