Aller au contenu

[Matos] Une troisième version du WOW 3 !


Recommended Posts

En fait, Bilis avait été très vicieux sur ce coup.

La carte choisie avait volontairement été la carte "Wow"ée, si on peut dire, et il avait inversé la procédure habituelle du wow.

L'étui vide, qui s'imprime à l'image du 6 de coeur, puis ensuite, en inversant le wow, qui laisse apparaitre la signature; le principe du Wow, mais effectué dans le sens inverse, il fallait y penser ! Que petit renard, ce Bernard.

Amic'

Florian.

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...

Mais pour moi, je pense être plus impressionné par un seul change plutôt que par deux (enfin je le serai pour le premier mais moins pour le deuxième)...

Possible:

j'ai donné l'idée juste comme ça, je n'ai pas de WOW3, donc...

L'intérêt n'est bien sur pas le second changement en lui même, qui est identique au premier, mais le fait que l'on sorte tout de suite après la carte, et qu'on la donne à examiner, l'étui restant visiblement transparent et vide.

C'est en cela que je voyais une amélioration:

1, le change dans l'étui, 2 le change puis la sortie de la carte unique.

Avoir au final montré 3 cartes dans l'étui, cela renforce l'effet avec la sortie d'une carte unique, j'imagine...

Un peu comme dans une GI:

Si on fait sortir une fille de la boite, les gens se disent qu'elle était cachée dans un coin.

Si tu en fait sortir 3, la, ils se demandent d’où elles viennent...

Oui effectivement... je ne voyais pas ça de cette façon ! ;)

--- Julien ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

J'ai reçu le Wow 3 aujourd'hui. Contrairement à la video, on a grave du mal voir de quelle carte il s'agit. ON voit bien que c'est du coeur ou de carreau mais la valeur est peu visible...dommage.

Après ça, on peut quand même faire quelques effets sympa et le faire du bout des doigts ce qui je pense est assez déconcertant pour le public. Attention à la lumière par contre ;)

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...