Aller au contenu

[Lecture] Revue La Gazette des Magiciens


Jérôme PLAN

Recommended Posts

Apres le 11 000eme post sur le debinage, tu recois une caisse de champagne ou quoi ? Serieux, tu balances dessus comme si tu avais des debineurs a tous les coins de rues. C'est pas possible, tu as pas quelque chose de plus passionnant a apporter au moulin, non ?

Le role d'un magicien, c'est de faire rever les gens, pas de les ramener dans leur quotidien.

Oui, c'est nul le debinage, mais oui c'est aussi nul de voir une ambitieuse plus de 5 minutes...

Si les gens debinent, le debinage est limite a tous les articles dans les boites de magies, mais qui n'a jamais eu une boite de magie? Tu t'es fait choper par un gamin de 5 ans dans une de tes representations qui avait un FP et qui a refait le tour mal, mais sous les yeux de tout le monde ou quoi?

Franchement, quand je pense que ce forum etait vraiment un truc trop fort sur lequel on pouvait trouver des discussions passionnantes sur des themes varies, la nouvelle thematique, c'est le debinage.

Bon, tant pis ... Et ben, si c'est ce qui interesse les magiciens, et ben je retourne faire mes routines dans mon coin. Ca m'evitera de me laisser polluer par les gens amers qui feraient eux aussi mieux de retourner a leur matos plutot que de disserter des heures sur des fuites.

Il y a du debinage comme tu sais d'ailleurs comment on fait des effets speciaux au cinema, mais la ca ne te gene pas...

Il y a tant de domaines inexplores dans la magie, que le debinage ne pourra de toute facon pas aller plus vite que le nombre de nouvelles idees, ou alors, ca voudra juste dire qu'il n'y a plus de magiciens.

Amicalement quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Débiner" est un gros mot.

De nos jours, celui ou celle qui souhaite devenir magicien(ne) peut démarrer sans obstacle.

Néanmoins, il existe encore quelques gnoufs qui pensent le contraire et... qui ont visiblement besoin de d'argent, à défaut de talent.

Et ce sont ceux-là qui vont réagir dans les messages suivants.

Mais c'est l'éternel débat. Fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Je reagis avec beaucoup de retard. Desole si mon post vous a semble ne pas "apporter d'eau au moulin". Malgre mon classement comme "Magicos" je ne suis encore qu'un debutant et je m'y connais peu en "magazines magiques". Voila, donc pas de quoi se dechainer.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...