Aller au contenu

[Lecture] Conspiration 2 de Julien LOSA


Recommended Posts

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juste un petit message en mode "TRES TRES TRES RECONNAISSANT" :

Voilà, il ne reste qu'une poignée de booklets, et je voulais encore remercier TOUT le monde ! Ceux qui ont pris part à cette aventure et m'ont confié leurs points de vue, leurs pensées ! Ceux qui ont pris part à cette aventure en me faisant confiance et en achetant le 1, puis le 2 (et parfois le 2 PUIS le 1... ;) ) et également tous les messages que j'ai reçus, suite à la lecture des 2 premiers conspi ! Des messages d'idées, de personnes qui avaient été inspirées par ce qu'elles avaient lu et c'est chouette ! Très chouette !

Pour tout ca : MERCI MERCI MERCI ! Infiniment Merci !

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Ju', je ne sais pas si c'est normal mais la 4ème de couverture a une impression "miroir" de la couverture de l'exemplaire suivant. Je pense que l'imprimeur a dû empiler les bouquins avant séchage. mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemplaire recu et dévoré.

Une petite merveille qu'avec de bonnes et simples iddées.

Si vous ne l'avez pas encore commendé et que vous en trouvez.. foncez, ca vaux vraimant le coup . ;) .

Un grand merci et Bravo a Julien Losa... :)

"Notre travail est de faire croire; et non de faire douter."

"La magie est comme une bicyclette; quand elle ne roule pas elle vole"

Mirtilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...