Aller au contenu

Roughing Fluid : alternative moins cher


Recommended Posts

...

Pour le SF je répondais juste aux autres messages, ça n'est, à mon avis, pas une alternative au RF étant donné que ça n'est pas fait pour faire la même chose (des jeux truqués pour le RF). De plus c'est assez couteux et ça ne plait pas à Gilbus :P

hihihi: o, si, ça me plais, mais j'attend d'en trouver un d'occasion moins chers, je suis trop radin...

Au départ, je n'était pas convaincu (en un mot), mais j'en ai eut plusieurs fois en main, et c'est vrai que c'est un produite plutôt formidable :)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 29/07/2014 à 23:26, Moonlight a dit :

Ils viennent de sortir le roughin en stick. Assez pratique et permet de créer 150 Jeux U.M.

Certaines boutiques en France le vende.

Plus pratique que la bombe et séchage rapide.

 

C'est la meilleur méthode, pas cher vraiment pas cher et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Premier message sur le forum :D

 

J'ai découvert le RF en consultant la fiche du jeu mirage sur Le Petit Magicien après avoir appris la différence entre celui-ci et le Svengali que j'ai acheté par erreur (explication plus bas).

Le stick est vraiment mieux que le vernis ? 

Le vernis ne se voit-il pas à la lumière par rapport à une carte non traitée ?

 

En fait j'ai un jeu mirage acheté dans une boutique de décoration vendu comme un Svengali (c'est avec ça que j'ai débuté y a tout juste 10 jours), un jeu Svengali dans une boîte de magie d'occasion et un Svengali Bicycle acheté neuf.

 

Plutôt que d'acheter un jeu mirage, je voulais transformer mes 2 Svengali et restaurer celui acheté récemment qui commence déjà à perdre son effet.

J'aime bien l'idée de montrer le jeu sans voir la carte à forcer (c'est sans doute faisable avec un Svengali mais je débute).

Modifié par Magic_83

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai decouvert cette bombe ,je ne m'en passe plus,mieux que le rf,meme voir mieux,ne jaunit pas les cartes a la longue contrairement au rf et surtout beaucoup moins cher.

Que du bonheur avec cet aerosol.

Je paye 8 euros les 400ml.

Attention super promo juqu'au 16 fevrier ,-50%,le prix est de 4,99 euros.

Profitez en,vous ne serez pas decu.

P_498109_P_1_PRODUIT.jpg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...