Aller au contenu

[Magicien] Illuminati de Jon Spade


Jon SPADE

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Voici une nouvelle vidéo où je combine magie des bagues, FI, Cartes et Anneaux! Et ce pour une fois, avec une bonne qualité vidéo!

J'ai choisi d'intituler cette vidéo Illuminati en raison des cartes Sentinels!

J'espere que celle-ci vous plaira!

[video:youtube]

Bon visionnage!

Enjoy!

Jon

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe, félicitations, voici une très chouette vidéo de promo !

Le rythme est excellent, les images bien choisies, les effets très visuels, la musique est "à la mode" à souhait (pas forcément mon gout mais ça colle bien avec l'ère du temps, ce qui est important).

Seul bémol à mon gout le décor, mais sincèrement j'ai passé 2 minutes très sympa.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, j'ai trouvé ça archi nul.

Je m'explique :

- Déjà c'est très mal filmé : qui tient la caméra ? l'image tremble de partout. Ton réalisateur a Alzheimer ? Il avait bu avant de filmer ?

Et puis tes fondu-enchaînés sont vraiment d'un autre temps.

- la musique ? Quelle musique ? Moi j'entends rien en regardant ta video. Bon OK, j'ai oublié de mettre le son, mais quand même !

- Tes manip sont très approximatives.

On voit bien que tu ne maitrises pas encore assez ton sujet. ça fait combien de jours que tu as appris à tenir un jeu entre les mains ?

Tes cascades de cartes par exemple ne sont pas assez fluides.

Et puis la bague : j'ai cru qu'elle tomberait à côté de ton index au lieu de s'enfiler dessus. Avoue que tu as eu de la chance sur ce coup-là ? A moins que tu n'aie refait mille fois la prise.

- la pièce "géante" que tu fais apparaitre est vraiment trop petite, on la confond avec une pièce normale.

- Les fils : on les voit trop. Tu t'es mal éclairé en filmant.

Et puis je te conseille d'utiliser du fil invisible (je ne sais pas si tu sais ce que c'est) et pas du fil de couturière.

Si on voit le truc, ça tue la poésie.

- Avec tes cartes tu fais une deuxième grosse erreur :

il faut utiliser des cartes à dos rouges (dixit Dai Vernon (si tu connais)).

- Et puis ce n'est pas assez varié : que nous montres-tu ?

Des cartes, des anneaux, des pièces, des bagues, des effets de fumée et de feu... et puis c'est tout ! C'est peu.

Franchement il manque des cordes (et c'est pas tabary qui dirait le contraire).

A moins que tes cordes ça soit celles que l'on voit pour tes effets de lévitation (ouarf ouarf ouarf !)

Bon, ne prends pas mal mes remarques, elles t'aideront à progresser.

Tu as encore un très long chemin à mon avis avant de prétendre nous montrer ce que tu sais faire.

Bon ça sera dur pour toi, mais avec bcp de travail tu peux éventuellement un jour arriver à quelquechose.

Bon courage.

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...