Aller au contenu

[Tour] 4 petits miracles cartomagiques, sur une île de Suède...


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Tout cela est bel et bon mais décrit comme cela, ce dernier miracle en est vraiment un (et là, pas de phoque pour expliquer le procédé...) !

Bravo Frib´, c'est impressionnant :) !

Amitiés

:cool:

Woody

Merci Woody, j'étais passé à côté de ton message. C'est gentil. Et oui, mon copain le phoque n'était pas là hier soir... ! Mais ça a marché quand même :)

Merci aussi à ceux qui me contactent en mp pour discuter de ces 4 petits miracles du week-end dernier, j'espère que ça vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Friboudin.

Donc si je te dis que j'ai un jeu de carte chez moi, usagé et mélangé, tu peux me dire quelle sera la carte en douzième position que je vérifierai ce soir ?!

Friboudi, pas boudin ;)

La carte sera le 3 de trèfle... Si si je t'assure ! :)

Par ta faute Friboudi, je n'ose même plus ouvrir mes paquets de cartes maintenant !

Je fais comment moi maintenant ! Gniaaa mdr

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ces sympa de partager ce que vois les spectateurs! L'important c'est l'effet.

Tout à fait d'accord, et là, ce que voyaient les gens, c'était aussi ce que je voyais, car je ne touchais pas les cartes ;)

C est pas ce que j'ai entendu, moi on m'a toujours dit, l'important c'est la rose ;)

Et oui :)

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique,

En plus les photos de la vue me font penser que nous avions pas tout visité, du coup va falloir y retourner! :)

Il n'y a pas que la rose qui est important.

Un autre grand poète à dire un jour :

"L'important c'est d'aimer et de tout donner"

P. Obispo

Tu la vois,et hop tu la vois plus.....ah merde ben en fait si, tu la vois encore !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...