Aller au contenu

[Vidéo] Le Magigazine - Episode 21 :Workers dream Collision, Aurora, Stratege, Distorted vision,Sixth sense


Recommended Posts

Ensuite, le secret résiste rarement à une démo en vidéo...

Alors la Chakkan pour le coup non pas d'accord , si vous partez dans l'optique : "on fait une demo que tout le monde va piger " effectivement n'en faites plus !

La demo est utile pour voir si dans des conditions réelles , la routine , l'effet , peut convenir dans nos propres conditions de travail

Pouvoir remonter un tour en relation avec notre expérience est autre chose

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben on a déjà un épisode de 40 min, on ne pouvait pas plus en mettre non plus...

Détrompe-toi Chakkan ! Je pense que très peu d'entre nous se disent à chaque vidéo "40 min , ca me gonfle c'est trop long" ! Bien au contraire, on est content d'avoir des épisodes "complets" ! Vous avez eu l'intelligence de mettre un "timer" en bas avec chaque produit (je suis encore étonné que les Alakazam Vlog, WPR etc n'y ai pas pensé) ce qui permet a celui qui ne veut pas tout voir , d'acceder directement a ce qui l'interesse et de prendre ce qu'il a envie de vos vidéos. Donc dans tous les cas que ca soit moi (qui regarde tout) ou un autre qui "selectionne" ce qu'il veut voir, c'est bien d'avoir des épisodes longs, chacun a un avis précis sur ce qu'il veut voir !

Je pense meme, ce n'est que mon avis, que ca serait amusant de voir des "bloopers" , en gros des betisiers, et plus de performances si vous en avez le temps, ca rajouterais un peu de temps a vos vidéos et je pense pas que ca serait critiqué ... Reste a voir ce qu'en pense les autres mais vous faites un excellent boulot les 2 lyonnais, a quand un "Calix & Chakkan Tour " ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu l'intelligence de mettre un "timer" en bas avec chaque produit (je suis encore étonné que les Alakazam Vlog, WPR etc n'y ai pas pensé)

Ca y est, tu es le nouveau meilleur ami de Calix. mdr

C'est son idée, il l'a défendu pour qu'on l'intègre, et avec le recul il a eu raison. Après on se tire aussi un peu une balle le pied, parce que le but serait de tout faire pour que nos épisodes soient visualisés en entier ;)

Je pense meme, ce n'est que mon avis, que ca serait amusant de voir des "bloopers" , en gros des betisiers,

Là, par contre tu es un peu moins mon copain... tu n'as pas remarqué que presque chaque épisode dispose d'un bêtisier à la fin ?... Grrr

Le "C&C on tour" est prévu pour novembre, où nous partons en Italie couvrir un événement de la magie mondiale, et qui avait été fondateur en 2012 pour le Magigazine !

Back to origins.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais un betisier un peu comme ca ;)

Ben, d'une on a pas les moyens, et de deux on a pas le talent (enfin surtout Calix... )

La vérité c'est qu'on arrive à tout tourner en plan séquence, on est trop bons ;)

Et qu'on tourne pas 3 mois comme pour un film, donc on a pas bcp de rushs. Mais quand on en a, on partage ! :D

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...