Aller au contenu

[Vidéo] Le Magigazine - Episode 21 :Workers dream Collision, Aurora, Stratege, Distorted vision,Sixth sense


Recommended Posts

Chouette émission comme toujours :) Instructif et constructif dans la critique, c'est agréable.

Cependant attention au menu écrit du post, vous avez mis

Stratège de SEBASTIEN Molina, hors c'est Philippe Molina ;)

Je le signale parce que Sébastien Molina est aussi un artiste du spectacle mais pas vraiment un magicien... Donc pour ceux qui, comme moi, cherche la référence avec le nom et qui se demande pourquoi CE fichu Sébastien Molina ne vend son dvd nul part...hum...de fait! Et bien ce détail est important mdr

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci a tous pour les éléments apportés et qui permettent de faire avancer le débat de 6th sense.

Vous soulevez des questions auxquelles je ne sais pas répondre, mais j'en profite pour m'instruire. ;)

Quant a la pièce Tango, elle est peut être moisie mais elle a le mérite d'être en euro et de ne pas coûter un demi mois de salaire...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là les mecs franchement je ne vous félicite pas ... vous avez totalement débiné 6th sense !!!

C'est du grand n'importe quoi... ça va être pas mal dans vos presta quand les gens qui vous suivent sur Fb ou ici vous diront " ah ben tu utilise ton "détecteur de metaux" ....

Ce magigazine n'a rien a faire dans la partie publique, plein de mecs se sont fait démonter ici (y compris par vous) pour bien moins que ça ...

du grand n'importe quoi. c'est en lisant ce genre de remarques offensives que je me dis que certains sont tous sauf l'image que je me fait d'un magicien, enfin si peut être du magicien avec des chevilles et une aura grosse comme ma table de salon.

Excellent Magigazine, vraiment très sympa à regarder.

Modifié par CEDRICTLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CEDRICTLS pour ces mots.

Juste pour ajouter que j'ai discuté avec Chaak, et c'est une personne amicale. C'est juste quelqu'un qui ne mache pas ses mots, qui peut etre tranchant, alors qu'il est tres sympathique. Un peu comme mon compère, mais il y travaille énormément ;) "bises chakkan!!".

Voila, pas d'animosité, comme je lui ai dit je préfère quelqu'un de tranchant mais qui a un avis.

Merci en tout cas.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Calix,

Comme Chakkan semblait avoir répondu au post, et histoire de ne pas faire de jaloux, j'ai adressé ce post à Chakkan (maintenant je ne sais pas lequel de vous deux embrassent le mieux (lol)

Revenons à nos moutons, oui j'arrive à savoir cela à 6 à 7 cm de la main mais entre nous 7 ou 15 cm cela reste la même chose à partir du moment ou tu es loin de la peau du spectateur.

Et comme le précise si bien Olivarius avec la médaille Templar je sais deviner la face de la médaille à 10 cm

La PK ring va bouger d'avant en arrière ou d'arrière à l'avant (je vois que tu souris en ce moment (private prediction) et si tu n'as pas souris fais comme Michael Youn fais semblant :-)

Mes amitiés à tous

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ah ok je pensais pas que tu utilisais ça.

on est un peu moins cher, mais cela ne me correspond pas trop, en tant que personnage, en tant qu'individu.

Merci pour les précisions.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour le vidéo les gars!

C'était vraiment super comme d'habitude.

Et figurez-vous que j'ai écouté la finale de soccer (ouais, vous pouvez me tirez des roches) et c'était la première fois que j'osais écouter une partie complète. Pour être honnête, c'est pas trop mon sport. 2 heures sans qu'il n'y ai rien qui se passe, que des gens qui courent d'un bout à l'autre et qui ne passe pas très proche de marquer (à peine minimisé ;) ). Ce que j'ai aimé parcontre, c'est voir autant d'acting. Dammit, outre les coups légitimes qu'il se prennent la gueule, c'est très drôle de voir quelqu'un se faire effleurer le pied et se jeter par terre en douleur extrême en ayant mal à la cuisse. Le plus marrant, c'est de voir la reprise et de voir aucun contacte, mais de voir le mec se jeter par-terre comme s'il avait pris une balle. Et là, les secours arrivent, lui massent les épaules, l'entre-jambe et hop! on repart. On va à fond dans la bullshit ou on y va pas :P Shoutout au goaler de l'allemagne qui a foutu un de ces coups de genoux à la gueule du joueur argentin.

Mais je respecte que vous soyez fan de soccer :D

Merci encore une fois!

Modifié par JM P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de leur faute, ils sont sous hypnose et le coach leur a suggéré de se jeter au sol de toute leur force au moindre effleurement. Comme ils cèdent à la pression de groupe, ils rentrent très facilement en catalepsie d'où ces gestes exagérés (qui sait ils ont peut être une oreillette et Messmer leur a soufflé à l'oreille qu'ils étaient des hommes préhistoriques et qu'ils viennent de se faire écraser par un mammouth).

Modifié par flow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Stratège s'est ce qu'il manque je trouve à se Mr Molina le côté ShowMan , ça manque de spontanéité et d'Interactivité s'est trop cadré " c'est pas du Stone ou du Jean Luc Bertrand il est plus effacé .

[...]

Le révélation est un Must , donc je rejoint quasiment votre avis .

[...]

S'est l'un des Magigazine ou les notes sont les moins bonnes ...

En effet. Et pour avoir été en contact avec lui, il trouve que nous avons parfaitement retranscrit ce qu'il essayait de transmettre, missioon accomplie donc !

Et concernant ses spectateurs, il s'agissait de personnes rencontrées le jour même, et qui ont probablement été impressionnées par les caméras... Mais bon ça montre aussi des réactions du quotidien et pas que L&L Publishing ou Ellusionist.

Concernant les notes les plus pourries décernées, c'est aussi ça l'avantage de recevoir des produits que nous ne demandons pas... on découvre et on a des avis partagés. C'est quand même plus sympa que le consensus perpétuel de ne montrer que des produits qui plaisent.

Alors du coup question : maintenant qu'on a accéléré le rythme, la présentation de produits pourris vous convient elle ? Devrait elle être plus rapide ? Ou continuons nous a prendre le temps d'expliquer ? (A priori on a qd même battu des records pour pas trop traîner tout en sachant dire pourquoi on n'a pas aimé).

Et dernier point, nous avons beaucoup parlé de 6th Sense, et j'ai l'impression que Distorted Visions est passé sous le radar. Il s'y trouve pourtant une routine de "dans quel main" du magicien hyper pure et qui permet un jeu fantastique avec le spectateur. Le tout sans électronique et avec un gimmick qui coute pas bien cher.

Ce DVD est pour moi le meilleur produit abordé dans cet épisode, 6th Sense et Stratège arrivant 2e ex-aequo.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...