Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
juju

[Matos] Hollow de Menny LINDENFELD

Recommended Posts

salut a tous !!!

dabord dsl, je vous ai un peu quitté pendant 2 mois, mais me revoila ! je sius passé a l'adsl et illimité dc ça ira mieu pour vous rendre visita !

donc voilou ! :)

au passage j'ai fai mon premier "spectacle" avec El Kines (Antoine) ct assez cool :)

j'écris pour demander si qq as Hollow, en effet noel approche et je compte me le faire offrir, SVP quels sont les techniques a connaitre pour le faire ? (LD ? et ? ...) et est t il visuellement bien ? décellable ?

merci de répondre a mes questions chiantes et peut etre déja trraités, si c le cas dsl

@ bientot

juju

Lien à publier

Oui je peux te garantir que hollow est un très bon tour et la carte spéciale est très bien réalisée. il faut vraiment regarder de très très près pour voir l'astuce. il n'y a pas de grandes difficultés à part une levée double et s'exercer pour le maniement de la carte, la mettre dans la bonne position etc. quand elle sera trop usée il est toujours possible de se la refabriquer.

magicalement bruno

Lien à publier

ok ok je vais demander ça alors [sourire]

merci bcp !!! @ bientot

bonne magie

juju

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...