Aller au contenu

[Matos] Fabriquer une Jumbo Coin non standard


Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Magnifique, J'attends l'écu napoleon perso...mais j'envie les possesseurs d'hercule...même en argent sérieux les.gars, quand on voit le nombre de m.... Qu'on achète une belle pièce en argent .... Sans compter que c'est un métal qui ne cesse d'augmenter contrairement à l"or...un investissement en quelque sorte ;) je suis un peu l'avocat du diable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Recherche auprès de notre ami Gogol, je trouve que l'ARCAP répond bien à mon besoin et budget dans se domaine.

exemple de traduction après recherche

-------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que vous l'appelez ARCAP ; Maillechort, argent allemand, laiton nickelé, Alpacca, Electrum, bijoux en laiton? Ils seraient tous les bonnes réponses!

L'argent à la recherche alliage de cuivre avec du nickel et un peu de zinc a vu sa part de noms tout au long de son histoire l'appelle maillechort, qui est le nom de la course la plus longue. Bien Nickel Silver est un titre trompeur, car il n'y a absolument pas d'argent dans cet alliage de cuivre. Plus de la moitié de la matière est du cuivre constituent. Certains brouillent les matériels encore plus et catégoriser comme un laiton. autre nom populaire est d'argent allemand qui est encore utilisé aujourd'hui. Métallurgistes allemands créés Nickel Argent au 19ème siècle comme une imitation à un matériau chinois. Depuis sa création, il a été utilisé dans la production de l'argenterie, bijoux, instruments de musique, et même les automobiles.

----------------------------------------------------------------------------------

sur un Forum d'horlogerie, il semble y avoir des montres faites avec ce métal.

Le mystérieux ARCAP ne serait rien d'autre que les imitations d'argent bien connus : "new silver", "german silver".

Il semble que ce soit non magnétique,

conducteur donc placage or ou autre possible,

(à priori pas util de faire un placage inox ou argent puisque l'aspect correspond)

Haute résistance à la corrosion, donc à priori garde sont aspect

Fiche technique ICI

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que c'est un métal qui ne cesse d'augmenter contrairement à l"or...un investissement en quelque sorte ;) je suis un peu l'avocat du diable...

Ah ?

Renseigne toi sur le cours de l'argent : pour faire simple il a bondi puis il a presque perdu la moitié de sa valeurs en 1 an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que c'est un métal qui ne cesse d'augmenter contrairement à l"or...un investissement en quelque sorte ;) je suis un peu l'avocat du diable...

Ah ?

Renseigne toi sur le cours de l'argent : pour faire simple il a bondi puis il a presque perdu la moitié de sa valeurs en 1 an ...

Je ne parles pas de sa valeur instantanée. D'une année à l'autre mais biende sa valeur sur une période importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...