Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Durée de Vie d'un Jeu


Recommended Posts

Comment savoir, quel est le truc qui permet de savoir quand un jeu est usé ? Certains jeu sont lisses (aviator) d'autres rugeux (bicycle). Doit-on seulement prendre en considération la "glisse" du jeu ? Sinon, en règle générale quelle est la durée de vie d'un jeu ? [sourire]

merci.

[ 28. Novembre 2003, 19:36: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Minh a raison, pour ce qui est des bordures noires, mais cela ne veut pas dire usé, disont qu'il n'est plus présentable.

Vous pouvez vous lavez les mains avant chaque manip, votre jeu aura au bout d'un certain temps, obligatoirement des bordures sales.

Il me semble l'avoir déjà dit dans un poste précédent. J'espère cependant qu'un manipulateur n'a pas qu'un seul jeu !!

Si vraiment tu veux savoir quand un jeu est bon pour la poubelle; c'est quand tu ne distingue plus les rouges des noirs.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton idéalisme, soit un jeu pour une soirée.

Ton tapis de cartes ne doit pas être usé, ta cartomagie ne doit pas dépassé les facéties de petits paquets de D.D

Enfin, espérons qu'en faisant signer une carte au feutre, tu l'offriras à ton spectateur.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien à publier
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...