Aller au contenu

Star Académy : Pas très magique !


LEGALISATOR

Recommended Posts

Un grand nombre d'entre nous est complice.

Avouez-le.

Nous apportons au public des bâtons de dynamite sur un plateau d'argent. Chacun, à sa manière, a pris part à cette auto-destruction.

A force de leur répéter que

ce n'est qu'un divertissement,

que rien n'est réel, de ne pas assez s'entraîner, de ne pas construire une présentation qui tienne la route, ...

Le public est intelligent, il finit par comprendre le triste message que nous lui donnons "à l'insu de notre plein gré".

Notre communauté se divise et va s'éteindre. Seul un petit groupe survivra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quand il n'y a pas de magie à la TV, ca gueule, quand il y en a, ca gueule aussi.

Marrant tout ca, c'est Monseigneur qui passe sur TF1? car il ne réagit pas là.

En tout cas, Samedi, tous les magicos de VM seront devant STAR AC, inédit !

Christian

[ 28. Novembre 2003, 02:20: Message édité par : Chris tian ]

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis on devrait tous signer une pétition pour soumettre un bonne emission de magie comme il y avait avant sur France 3 ! Ca manque n'est ce pas ? (personnelement c'était Attention Magie qui m'avait donné envie de faire de la magie !!) Pourquoi aux States et dans les autres pays ils ont des programmes special magie (copperfield, blaine, hans klok,... etc) et en France... on a rien !??? D'où vient le problème ?

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répétition terminée : au programme apparition-disparition d'une star académicienne et d'un tigre. Le matériel et le tigre ont étés loué par le magicien de service (R...) qui se présente comme s'il en était le propriétaire mais le problème c'est qu'il n'a pas le certificat de capacité obligatoire pour présenter le fauve... D'ici demain une solution sera sans doute trouvée, règlementation oblige... [Honteux]

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. Devant tant de mensonges, je vais rectifier un certain nombre de choses.

Premierement, Ce genre de ''plans télé'' sont ce que j'appelle des contrats évenementiels.

J'ai collaboré à des plateaux avec Ruby. (Note : Tu peux citer son nom, je vois pas le probleme. Vas jusqu'au bout des choses).

Pierre ne m'a jamais loué de matériel! La dernière fois, J'étais sur le plateau pour couper une femme en deux avec lui.C'etait mon matériel. Aujourd'hui, c'est son matériel. Point barre.

J'ai eu mon cachet (excellent en passant) et nous n'avons absolument rien débiné. Et personne n'a expliqué quoi que ce soit ni sur le plateau, ni après.

Les tours qui, à l'époque, avaient été effectués par smaïn dans la villa de Nice people, ce n'est ni moi ni Ruby qui les ont loués. Je crois que c'était l' un des techniciens ou régisseur qui les avaient. Ce qui avait donné l'idée à Arthur de mettre de la magie dans ses emissions.

A l'époque, ils avaient en effet débiné la Zig Zag. Je le répète, à ce moment la ,ni Pierre Ruby ni moi ne savions que nous allions faire le prime et n'avions encore aucun lien avec l'émission. Nous ne sommes donc pas responsables de cela, et le prime s'est très bien passé en plus.

Mais revenons à la Star Ac'. C'est une émissions qui est ce qu'elle est. Je ne suis pas la pour juger cela. J'aurai aussi du être sur le plateau demain, mais j'ai un gala important et quelques soucis de santé dans ma famille ; je n'ai pas pu me libérer. Pierre exécute son numéro. C'est son matériel.

Ce n'est pas son tigre. Ok. Mais pierre a une panthere. C la sienne. Mais là, pour le lien avec l'emission, fallait un tigre. Ok, on loue un tigre. Et alors! C'est de l'evenementiel! Bertran lotth, je crois, (ou d'autres) le faisait bien, et personne ne lui a reproché quoi que ce soit! Une agence de communication ferait pareil pour des soirées à thèmes!

Aux USA, la magie évenementielle marche super bien. Pour les télés, les entreprises etc... Quand tu as un projet, tu peux soutraiter pour créer quelque chose à la demande! C'est ce qui se fait la bas. Et parvenir à réaliser un projet sur demande est une qualité!! Celle de bouger son derriere .

Moi, quand on me demande de faire apparaitre le PDG d'une boite, personne ne m'a jamais dit qu'il y a avait débinage!!Et je fais attention à ces choses là. Gilles Arthur a fait dernièrement un numéro avec miss France. On lui a reproché quelque chose?

Le problème c'est que ça vous énerve que des gamins inconnus au bataillon chantent, soient médiatisés et fassent (l'espace d'un soir) un tour de magie. Je vous rassure, ca m'énerve aussi. Mais c'est la télé d'aujourd'hui. On n'y peux rien c'est comme ça.

Par contre il n'y a aucun débinage de notre part. Car, on leur fait signer une décharge etc... Et en plus, il y a grosse répétition ce week end etc etc... On lui demande pas de monter un numéro visuel hyper éléboré à cette jeune femme. Juste de faire un tour de magie où Ruby contrôle 95 % des choses.

Dernière chose. Pierre et moi avont beaucoup de matériel. Nous faisons l'un comme l'autre beaucoup de spectacles. Pierre travaillait avec son frère Foxy, et ils on fait des milliers de spectacles pendant 7 ans à Walibi. Si ca le faisait pas, crois tu que Walibi les auraient gardés aussi longtemps? En avez vous fait autant? Peut être et tant mieux. Mais les plans télés, ça arrive pas comme ça par le hasard.

Bref, tu peux jeter la pierre a qui tu veux (je te dis tu, ça fait moins austère) , mais un certain nombre de choses sont inexactes, et je tenais à le dire. Si on a des plans télés comme ca, c'est qu'on tourne. Et à force, ça finit par tomber. Avoue que si tu avais des plans télés, tu les utiliserais pour ta pub. Tu as peut être des plans télés d'ailleurs, je sais pas. J'espère que tu t'en sert si c'est le cas .

Sinon, c'est que tu aurais rien compris au loi du marché. Mais tu n'ai pas dupe. En tout cas on baisse pas notre froc pour autant. On répond juste à une demande d'un producteur par un tour de magie.

Amicalement et en toute bonne foie.

STEPHANE ARNOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...