Aller au contenu

Star Académy : Pas très magique !


LEGALISATOR

Recommended Posts

[Fâché] Après Nice People voici Star AC Magie. Un ou deux numéros de grandes illusions seront présentés et dévoilés à des profanes samedi, en prime time, dans l'émission de TF1.

Comble de la supercherie, le magicien (R...) qui est derrière cette initiative est chaque fois obligé de louer à d'autres confrères du matériel qu'il ne possède pas. Pourtant, il n'hésitera pas ensuite à utiliser l'émission pour faire sa pub (mensongère à mes yeux vu les circonstances) !

Normalement j'assisterai vendredi aux répétitions et je vous tiendrais informé du programme. [Fâché]

Que pensez-vous de tout cela ?

[ 28. Novembre 2003, 14:00: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors les intermittants auraient du attendre samedi prochain pour venir en direct perturber l'émission...lol

Non, si les gdes illusions sont dévoilées, ce sera tout simplement un scandale de plus. Mais je ne pense pas qu'elles seront dévoilées, ou plutôt je ne l'espère pas.

Tenez nous au courant si vous assistez aux répéts!

Merci pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les intermittants auraient du attendre samedi prochain pour venir en direct perturber l'émission...lol

Non, si les gdes illusions sont dévoilées, ce sera tout simplement un scandale de plus. Mais je ne pense pas qu'elles seront dévoilées, ou plutôt je ne l'espère pas.

Tenez nous au courant si vous assistez aux répéts!

Merci pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trés magique c'est vrai, mais faut voir ( et dire qu'il y a le plus grand cabaret du monde en même temps). Pour ma part, si c'est juste de la présentation, on verra s'ils sont meilleurs magiciens que chanteur ou l'inverse. De toute façon il va pousser des magiciens aussi vite que des champignons ( et pas que des bons ) ça va durer un certain temps et puis....certain se rendrons vite compte que ce n'est pas si facile, qu'il faut travailler , affronter le public bref un feu de paille!

Ne trouve-t-on pas les cassettes de Bernard Bilis dans le commerce ou celle de Sylvain Mirouf, les éditions atlas nous envoye chaque mois de la pub pour devenir magicien grâce à sylvain et puis, il y a la cassette du plus grand cabaret du monde etc. Même que chez nous en Suisse, les nouvelles boîte de magie contiennent un FP et toute les explications pour l'utiliser.

Aprés avoir vu cette émission, il y aura certainement beaucoup d'appelés mais peu d'élus!!.

Je me souvient d'un certain Valentino qui à gagné un max de pognon y a t-il pour autant moins de contrat pour les magiciens! Le public aime la magie et peut-être je dis bien peut-être que par le biais de la star Ac ça touchera d'autres personnes qui s'intéresseront en bien à la magie. ( bonjour les messages)Mais les pros les vrais magicos resteront à nous de protéger le métier et d'isoler les parasites. ( A quant une chambre secrète comme dans la franc maçonnerie)et d'éliminer s'il le faut les délateurs,démistificateurs et autres sujets répugnant.

Allez-y maintenant fustigé moi, déchainez-vous mais gâre a ceux qui irons trop loin car messieurs je vous connais!

Magicalement Zéb.

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous l'avez bien dit à tous qu'internet dévoilé trop de secrets et voilà maintenant que la télé fait de même. Bon c'est pas la première fois !

Néanmoins si de réelles explications sont données pendant l'émission elles vont être vues par beaucoup de monde car personne ne regarde cette émission (et mon c** c'est du poulet !!).....

Mais bon comme me le faisait remarquer à juste titre l'un d'entre vous lors de mon post sur Internet, même si les gens voyent des "trucs", ils n'en deviennent pas pour autant magicien !

Quand on voit la culture que possède certains d'entres vous, ce n'est pas les "rigolos" de la télé qui vont vous faire du tort !

C'est vous les magiciens, et non eux [sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y ait d'explication reelle, a moins que les magiciens qui bossent a la tele(il y en a)ne se battent plus pour ca.

Il faut savoir que Gilles Arthur ,entre autre, a empecher(au moins sur les chaines nationale)la diffusions de video du magiciens masquer.

Donc on attend avec impatiente le resultats des repet....

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mail pour recadrer le débat :

- Samedi le fonctionnement des 2 numéros ne sera pas dévoilé au grand public mais, comme cela c'est déjà passé pour une autre émission du même type, il faut s'attendre que les stars -académiciens ne se privent pas d'en parler à la TV ou dans la presse.

- Ne trouvez-vous pas aussi scandaleux que l'on donne ainsi l'impression au grand public que la magie est tout ce qu'il y a de plus facile à faire ?

- Prétendre disposer de matériel qu'en fait on n'a pas et qu'on loue auprès d'autres personnes afin de se construire une image et une pub mensongère ne me parait pas honnête non plus ?

- Imaginez l'image de la magie qui est colportée aux organisateurs de manifestations lorsqu'ils constatent qu'il se sont fait gruger en embauchant un magicien qui n'a, en réalité, pas de matériel. De quoi être dégoûté d'engager un autre magicien et là c'est toute la profession qui en souffre.

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les samedis où star ac est en concurrence avec le PGCM, c'est le PGCM qui remporte le pourcentage le plus élévé au niveau de l'audience !

Peut-être qu'ils mettent de la magie sur TF1 pour tenter de récupérer des téléspectateurs !

En tout cas c'est sûr que les gens vont croire que la magie c'est facile quand ils vont voir les abr**** de la star ac faire de la magie.......

Qui vivra, verra..... [Clin d'oeil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...