Aller au contenu

[Matos] Raven X2 de CHAZPRO


Olivier LOCKERT

Recommended Posts

Bonjour,

Connaissez-vous le nouveau Raven X2 qui permet de faire des changes directs (exemple une clé ordinaire, changée par une passe magique de la main en une clé tordue, etc.).

=> Raven X2

Qu'en pensez-vous ? La présentation annonce que le modèle "deux têtes" permet de faire la même chose que le modèle classic (le plus recommandé, à ce que j'ai lu sur le forum)...

That is the question ? :-)

Olivier

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

C'est exactement ce que le titre suggère que c'est - un raven à deux têtes... Si tu sais à quoi ressemble l'extrémité d'un raven, dis-toi juste qu'il y a un deuxième schmilblick juste à côté du premier. Le tout a donc une forme plus allongée (deux fois plus gros que l'ancien, donc, mais toujours facile à dissimuler) et permet de changer un objet contre un autre, tout en pouvant faire ce que l'ancien Raven faisait. Intéressant.

SC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb tu dis donc que c'est le meme gimick en plus gros, alors la je me dit qu'avec un peu d'effort on doit pouvoir faire les effets décrits de ce nouveau raven, avec l'ancien raven.DOnc pourkoi acheté le nouveau ????

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb.

J'avais bien compris le principe, mais je craignais que les deux têtes ne se mélangent, ou s'emmêlent, ou je ne sais quoi... bref, que le bidule en devienne inutilisable, à trop vouloir en faire !

(déjà que j'ai lu sur le forum que le "simple" Raven demandait des semaines d'entraînement acharné pour en tirer quelque chose de correct...)

Bref,

Merci pour tes précisions !

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...