Aller au contenu

Voyage à New York


Romain MENUT

Recommended Posts

Bonjour à tous

je me rends pour 5 jours à New York vers le 15 février et j'aurais aimé savoir si vous aviez de bonnes adresses, il y a tannen ca je sais bien que le site n'ai pas l'air de marcher en ce moment...

des conseils en sorties magiques? musées, bar? restaurant ou je pourrais voir de la magie?

merci d'avance....

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de réponses, dans ce sujet !

Plus le spectacle tous les lundis : Monday Night Magic !

Du close-up/salon par 4/5 intervenants : varié sans être exceptionnel (mais, bon c'est mieux que rien ! [sourire] )

A ton retour, tiens-nousau courant de tes découvertes magiques !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour répondre aux deux derniers messages: magie web, je pars avec un numerique 3millions de pixels, et deux cartes de 256mo meme si mes talents de photographes sont pas au top, ca devrait en laisser quelques bonnes...

Salut guillaume, comment vas tu? pour le manip no problème j'essaierai de te faire un truc bien, en fonction de mes rencontres magiques sur ce voyage...

bises a l'arha

Sinon les autres pas d'adresses ou de choses a voir recentes? le post dont parle thomas a deux ans, et comme me l'a dit si bien Seb NY est une ville qui change tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...