Aller au contenu

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références


Recommended Posts

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello !

Quelques recherches sur le forum pourraient t'éclairer un peu plus...

Mon conseil : Tu ne trouveras JAMAIS le portefeuille de tes rêves. Le portefeuille "qui-fait-tout-sauf-le-café" est une utopie... Donc... commence par lister (par ordre de PREFERENCE) les besoins que tu as (magie? mentalisme?)...et à partir de là tu trouveras celui qui te conviendra le plus...

Mon conseil en mode diable pervers : de toute façon... une fois que tu en auras acheté un, tu en voudras un autre, puis un autre, puis un autre...

Mon conseil rédempteur si tu es mentaliste : achète un JOL Small portefeuille, bosse un Center Tear et tu n'as besoin de rien d'autre.

(Oui oui, depuis quelques semaines j'ai ENFIN trouvé un CT qui me plait et je ne peek plus avec mon portefeuille ! Wouhou !)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

heuuu...

efficace ou meilleur pour faire quoi?

il y a pas mal de tours différents, avec un portefeuille.

Déjà, si tu veux juste faire retrouver une carte signée dans le portefeuille, tu peux le faire avec un portefeuille ordinaire, à condition de savoir faire une LD.

si tu veux que le spectateur sorte lui même la carte du PF, ca va dépendre de ce que toi tu as envie de faire:

tu aime les empalmage, ou pas?

tu veux pouvoir te servir de ton PF dans la vie de tout les jours, ou seulement pour le spectacle?

tu as quel budget?

etc....

si tu fait une recherche sur le forum, tu trouvera de nombreuse discussions sur les PF.

mais dire qu'un PF est le meilleur, dans l'absolu, c'est très subjectif, non?

Gilbus

PS: arf, grillé par julien ;)

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant sur mon portable, je ne peux pas intégrer les vidéos mais tu as Akirafist sur Youtube qui a fait quelques vidéos sur des portefeuilles.

J'ai également des vidéos "critique" sur le JOL small plus portefeuille, le complete peek portefeuille, l'annihilation portefeuille, le mobius (plus un porte monnaie celui là), l'espionnage, le HOW, le workers dream et bientôt l'infinity et le SAW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portefeuille "qui-fait-tout-sauf-le-café" est une utopie...

Faire le café est de mon point de vue une des premières fonctionnalités à avoir sur un portefeuille.

Sinon, essaie d'avoir une idée de deux ou trois choses que tu voudrais pouvoir faire avec en fonction des routines que tu as prévues, et choisis en fonction. D'autres utilisations te viendront avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..sinon je voulais m'orienter sur /

Deluxe Nest of portefeuilles by nick einhorn and alan wong

Amitiés laurent

ce n'est pas un portefeuille, ce sont des petits porte monnaie gigognes pour faire retrouver un petit objet (bague ou pièces) dans un endroit "impossible"

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité avant d'acheter un portefeuille et je suis depuis 2 mois l'heureux possesseur du F1 Nitro portefeuille ... le CTW est particulièrement efficace et le Peek interne bien pensé ...

Le DVD et les conseils de Peter Nardi sont top ...

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...