Aller au contenu

[Matos] X-Light V2


Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

salut,

oui je l'ai testé. la qualité et le concept sont vraiment très bons! avoir 3 couleurs disponibles c'est TOP!

mais le seul point négatif que je lui donnerai est que les boutons de chaque couleur se trouve a l'extérieur et sont noire se qui contraste avec la couleur chair du FP. l'entré de la recharge est également à l'extérieur est se voit... c'est dommage car le produit et ce qu'il propose sont bons.

c'est à cause de ce défaut que je me suis intéressé au version pro light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les recevoir...

Les premiers essais sont très concluant, la lumière très visible même au soleil, les boutons d'accès sont parfait pour le choix des différentes couleurs.

Reste à voir la durée de vie de ce petit système...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maroine et merci pour votre avis.

Il faut bien préciser que les X-light V2 sont plus axés pour de l'utilisation scène du coup aucun pb avec les boutons noirs.

D'ailleurs je donne une petite astuce pour dissimuler les boutons dans le dvd, si vous voulez absolument utiliser vos X-lightV2 en condition close-up:

Vous pouvez les peindre avec de la peinture référence: "peinture revell 35 couleur chair" vous avez pas mal de sites vendant cette peinture pour maquette a environ 1.9€ le pot.

Les "boutons poussoirs" de couleur chair de ce format n'existant pas, nous n'avons pas eu le choix.

Pour ce qui est de la comparaison avec les pro light il faut bien définir votre utilisation.

Car les pro light ne contrôle qu'une seule couleur alors qu'avec des X-LightV2 vous pouvez contrôler jusqu’à 3 couleurs: Bleu/ Rouge et Vert.

Pour la recharge , un contact magnétique ne pouvait pas être placé sur le pcb à cause en grande partie de sa taille qui a été miniaturisé au maximum et c'est pour cela que dans la version V2 nous avons changé la position des trous qui sont maintenant à l'intérieur (Voir DVD) du coup vous ne les voyez plus.

Bien entendu, il faudra vous entrainer pour dissimuler vos FP au maximum... mais ca c'est le principe meme de l'utilisation du FP. ;)

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide n'hésitez pas a me contacter soit par mail , soit par téléphone, je vous répondrais avec plaisir...

Merci pour votre achat et bonne MAgie!

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les recevoir...

Les premiers essais sont très concluant, la lumière très visible même au soleil, les boutons d'accès sont parfait pour le choix des différentes couleurs.

Reste à voir la durée de vie de ce petit système...

Carl Valentin

Merci Carl pour votre achat, nous avons changé complétement le PCB (circuit imprimé) de la version 1 qui tenait moins longtemps, en fait c’était lié en grande partie à la batterie qui était à l'époque soudée et collée au pcb et qui se détériorait rapidement.

Avec la version V2 vous avez maintenant la possibilité de changer la batterie ce qui va allonger considérablement la durée de vie de votre nouveau système

La batterie elle même a été changé, elle dure plus longtemps et se recharge plus rapidement

Bonne journée

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision James, cela signifie que des batteries de remplacement seront disponibles ?

Je suis très content du produit, c'est vraiment super bien pensé les interrupteurs sont vraiment à la bonne place, et le fait qu'ils soient noir n'est pas un problème car bien souvent cela est masqué par l'index.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision James, cela signifie que des batteries de remplacement seront disponibles ?

Je suis très content du produit, c'est vraiment super bien pensé les interrupteurs sont vraiment à la bonne place, et le fait qu'ils soient noir n'est pas un problème car bien souvent cela est masqué par l'index.

Carl Valentin

Bonjour Carl, je suis content que tu sois pleinement satisfait de tes nouveaux Xlight V2

Oui effectivement des batteries de rechange seront très bientôt disponibles sur les boutiques de magie.

Bonne soirée!

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...