Aller au contenu

[Télévision] Stars sous Hypnose sur TF1


Recommended Posts

En principe quand je dis quelque chose c'est que j'ai raison ! quand j'ai tort ce qui est rare je sais le reconnaitre !

Ah mais tout s'éclaircit...

tu écris qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre, c'est en effet totalement ton cas :)

Je ne sais pas qui tu arrives à convaincre avec ces phrases tirées de cour d'école, mais on touche le fond... tu as franchi le point Godwin avec brio.

Allez, je te laisse ô grand professionnel qui a des années de pratique et qui a raison sur tout, et qui comprend ce qu'on lui dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pour la troisième fois je dis, vas donc voir Franck SYX. Il fait 90% de ce que tu as vu !

Franck Syx va me téléporter dans un autre endroit ? (je ne parle pas d'un autre pays, ça serait trop compliquer à organiser ;-) mais juste dans une autre pièce)

Me faire vivre l'expérience de "Gravity" ?

Me faire ignorer les caméra ou autre....

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hypnotiseur de spectacle depuis plusieurs années.

Je n'ai jamais utilisé de compères.

Toutes les personnes qui viennent sur scène font partie du public, et je ne connais personne avant de commencer le spectacle.

Je présente des routines qui sont tout aussi impressionnantes que celles que fait Mesmer sur scène.

C'est mon métier et je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire intervenir des compères.

J'invite tous ceux qui dénigrent sans retenue les hypnotiseurs à se renseigner un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hypnotiseur de spectacle depuis plusieurs années.

Je n'ai jamais utilisé de compères.

Toutes les personnes qui viennent sur scène font partie du public, et je ne connais personne avant de commencer le spectacle.

Je présente des routines qui sont tout aussi impressionnantes que celles que fait Mesmer sur scène.

C'est mon métier et je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire intervenir des compères.

J'invite tous ceux qui dénigrent sans retenue les hypnotiseurs à se renseigner un minimum.

c'est ce que je me tue à dire depuis le début :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...