Aller au contenu

[Télévision] Stars sous Hypnose sur TF1


Recommended Posts

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et messmer machin il touche combien pour faire le clown ???

A mon avis autant que Dynamo, David Blaine et consort, et il aurait tord de s'en priver.

Nous sommes à la TV, sur TF1 et dans une émission d'Arthur vous voulez quoi ?

Vous n'êtes pas satisfaits allez sur Arte et attendez une émission sur l'hypnose médicale je pense que ce sera d'un autre niveau.

En regardant une émission comme celle-là j'y crois, j'y crois pas ne sont même pas les questions qui se posent mais me suis je amusé ou non voilà à quoi je répondrai.

Perso je me suis vraiment fait c....

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un divertissement, une émission de télé, un spectacle, le but est le même qu'un magicien : DIVERTIR

Ah ! Merci Steeve de nous rappeler les fondamentaux.

A savoir le but unique, la seule mission, la raison d'être (peut être même la raison de vivre !) de tout magicien ou artiste de music-hall : DIVERTIR et seulement DIVERTIR !

Tout le reste n'est qu'hérésie et dangereuse déviance !

mdrmdrmdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi divertir sans prendre le spectateur pour un con... en proposant quelque chose de bien fait, avec des choses crédibles...

Pourquoi prendre Arte comme modèle de contraire ?...

Le contraire du divertissement, c'est l'intelligence, la culture ?...

Si on est marrant, on rigole devant TF1 sans polémiquer, sinon on lit Télérama et regarde Arte ?...

Il semble que TF1 fait très bien son job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé.

Le débat "Arnaque, pas arnaque", pour la part je m'en fiche tant que le show permet de passer un bon moment.

Oui, certains pickpockets utilisent des complices, oui les magiciens utilisent des trucs, oui les mentalistes connaissent le préshow... et alors ?

Le spectacle n'est pas fait pour des magiciens ou des professionnels de l'hypnose: il est fait pour divertir le public, et je crois que de ce côté c'est plutôt réussi.

Heureusement qu'il y a un truc. Et si celui effectivement utilisé n'est pas celui que vous attendiez, cela reste sans importance du point de vue du spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer ne pas avoir eu le même plaisir de voir messmer à la télévision que lorsque je suis venu le voir en spectacle.

Son spectacle est très bien construit et à aucun moment les participants sont pris pour des cons ... enfin je ne le prend pas comme cela.

Je suis même convaincu que maintenant que les gens ont eu la possibilité de le voir à la télé, ils viendront le voir en spectacle et voudront participer, preuve qu'ils n'ont pas l'impression qu'ils seront pris pour des cons...

Mais je rejoins l'avis de certains, je ne trouve pas qu'avoir utilisé des "célébrités" soit judicieux car nous aurons toujours un doute important. Je le répète mais je trouve cela important, lors du show, Messmer à pris une femme que je connais et elle à fait quasiment la même chose.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de trouver ça marrant quand on est (presque) persuadé que c'est du faux. Et finalement, sommes nous différent de Messmer ? La magie n'existe pas, pourtant cela ne nous choque pas. Alors oui j'ai moi aussi taillé l'émission, mais en y réfléchissant bien, c'est un peu ridicule.

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eléna, je suis en partie d'accord avec toi quand tu parles de divertissement.

Mais ou je m'interroge c'est sur le message subliminal qui fait croire aux spectateurs que les comédiens ne jouent pas la comédie qu'ils sont réellement sous hypnose.

Quand je fais un spectacle de magie et que je devine la carte choisie d'une spectatrice, et qu'elle vient ensuite me demander si je peux lui tirer les cartes et faire une séance de voyance, je lui explique que je suis magicien et cela reste de l'illusion, mais je n'ai pas la prétention d'être ni voyant, ni mage et autres...

Les gens qui viennent voir des spectacles de magie savent que notre partenaire ne sera pas réellement coupée en deux et morte sur scène, mais ils restent bluffé par l'illusion.

Si dans ma bande annonce présentant un de mes spectacles je fais disparaitre un tigre par un trucage vidéo pouvons nous aussi parler de divertissement, de spectacle ou plutôt d'escroquerie ??

Au plaisir de te lire.

amitiés

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut à toutes et à tous ! 😃 Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu passer cette sortie au travers notamment de l'évènement de Blackpool 2024 😉 🙂 Je vous remets la bande annonce ici pour bien cadrer ce dont on parle. Bande annonce de Crazy Sam's Mind  J'ai eu l'occasion de beaucoup m'entrainer et d'éclater bon nombre de Pringles ! 😅 C'est vraiment super sympa à pratiquer et c'est aussi pas mal impressionnant à voir en vrai ! Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont sauté le pas mais je vous recommande chaudement cette sortie 🤗 Ça va bien au-delà de la chips qui explose il y a vraiment beaucoup à faire avec ce principe. Même si ça reste pour moi l'effet le plus impressionnant 🤩 Si vous voulez en savoir davantage (et évidemment, vous VOULEZ en savoir davantage ! 😈 😃), je vous ai fait un petit test maison qui couvre tous les aspects importants à connaître avant de se lancer. Test de Crazy Sam's Mind  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ N'hésitez pas à partager vos retours ! 😃
    • Sur le forum, il y a plusieurs sujets traitant de la fumée en magie : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=Smoke&type=forums_topic&page=2&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy & aussi ici https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=fumée&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy   Nonobstant de cela, je ne puis que recommander le travail de Dave. Il a notamment créé un sujet énorme sur tous ses appareils à fumée. Il y a publié toutes les photos des objets, son avis et reco... et plus encore 😉 Le sujet est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77983-les-smoke-par-davegmp
    • Un avis super positif sur la conférence des amis @Philippe MOLINA et @Markobi Pour avoir les sous-titres en français, en bas à droite cliquer sur la roue crantée puis Sous-titres puis Générer automatiquement et choisissez le français. Par contre, le testeur mentionne qu'il n'y aurait pas de chapitrage... alors que c'est bien sûr le cas. 😉 Si vous n'avez pas encore cette pépite et souhaitez en plus profiter du Bon Plan VM, foncez ! Acheter Conf. de Markobi & MOLINA chez nos partenaires :39,90 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...