Aller au contenu

[Télévision] Stars sous Hypnose sur TF1


Recommended Posts

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A l'instant sur RTL dans la rubrique les "audiences TV" Isabelle Maurinne Dubosc parle de l'emission , elle est ditirambique sur le sujet style " si les invités simulent leur hypnose c'est qu'ils sont des comédiens aussi bons que De niro , al pacinno et autres " donc elle y croit ferme !!! Elle recommande d'ailleurs de regarder cette emission .

A suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les invités simulent leur hypnose c'est qu'ils sont des comédiens aussi bons que De niro , al pacinno et autres

La question n'est donc pas "un hypnotiseur est-il un artiste ?" mais un "un hypnotisé est-il un artiste ?". mdr !!!

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 11 Juillet à 20h55

TF1

Divertissement

Durée : 2h30

Présenté par : Arthur Messmer

Résumé du programme

L'animateur présente ce nouveau divertissement où Messmer, le fascinateur va piéger des personnalités grâce à l'hypnose. Enlevé en plein sommeil à Paris, Michaël Youn va se réveiller sur la place Jemaa el-Fna de Marrakech sans savoir ce qu'il s'est passé. Guidée par Messmer, Sandrine Quétier ne sera plus elle-même sur le plateau de « 50mn Insid » aux côtés de Nikos Aliagas. Croyant participer à une autre émission, Baptiste Giabiconi va être embarqué dans une folle aventure avant de se réveiller sur une grande scène parisienne sous les applaudissements de la foule. Avec également Franck Dubosc, Issa Doumbia, Alain Bernard et Keen'V. En plateau, l'une des stars sera également invitée à plonger dans un bain de glace en croyant se baigner dans une eau à 28°C.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un numéro d'hypnose de music-hall il ne peut quand même pas y avoir que des compères, j'ai travaillé avec Franck Syx, il fait monter 20 personnes sur scène, il passe dans les allées, ou les gens tombent comme des mouches, je ne suis pas d'un tempérament crédule, mais tous ces gens ne sont pas compères, du reste nous avons répété le spectacle ensemble j'en ai vu aucun, Henry Mayol faisait aussi parti de ce spectacle, entre autres !

Donc désolé mais il y a quand même du boulot pour ce style de numéro, et je ne pense pas que ça ce monte du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça été dit avant - même si personnellement je n'en sais rien - , ce sont des "stars" qui avaient déjà été hypnotisé par messmer dans d'ancienne émission.

Après, ça reste de l'hypnose de spectacle et qui plus est à la télévision...

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani a parfaitement raison, concernant Frank Syx et en voici un petit exemple, nous étions en spectacle ensemble l’année dernière à Coudequerque Branche (59) à la salle Jean Villar.

Lors du déjeuner entre artistes et techniciens, il s'est amusé (si l'on peut dire...) à endormir qqles personnes présentes à table, dont un jeune magicien du Nord (Sebastien Laury) que j'ai vu s’écrouler sur le carrelage et je peux vous garantir que le bruit de sa tête en touchant le sol n’était pas du cinéma ! ou alors il est effectivement de la trempe des DE NIRO... mais je suis sur que d'autres personnes présentes ce jour là vont pouvoir vous donner d'autres détails ou peut être même l’intéressé.

Pour ma part, Frank Syx m'a vraiment interpellé ce jour là !

Maintenant il y a des charlatans et des barons dans ce métier mais aussi de vrais artistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...