Aller au contenu

Musiques de Marc Antoine & SOS Victoria


robby

Recommended Posts

Perdez pas votre temps pour moi ...comme je viens d'apprendre que je suis pro...je vais vite chercher de nouvelles musiques...pour mon nouveau numéro de ruban !

Bref, vous avez bien raison je me mèle de bien trop de chose sur ces messages , prenez la musique de qui vous voulez....ce sera parfait.

Pour les autres: je ne travaille jamais , je ne fais que des tours des autres (et j'ai bien du mal !!) et je vous rappel que je ne suis au bureau de l' Afap ...decidement...

Effectivement je dois en irriter pas mal...mais l'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse !

Je suis poéte en fait....pro et poéte ..!!

Merci à mon fan club : Arthur et Pat ... mais vous avez pas de pot de me connaitre ....

Signé : monseigneur ! ( j'aime bien....je trouve que ça me va bien...je vais le garder pour mes cartes de visites... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petite pensée pour toi Didier

vous vous plaignez tous que les gens interressants, dont fais parti Didier, ne viennent sur le forum, mais avec les questions posées et le niveau de vos interventions cela ne m'étonne plus...

Didier ne met peut être pas la forme mais dans le fond il vise juste...

Dommage Didier a vraiment des choses à vous apprendre, dommage de passer à côté de ça, mais vous êtes plus occupé à détruire pour mieux vous faire remarquer...

Moi je resterais dans le fan club...

Amitiés Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce fan club là, il y a toujours les mêmes.

Entre celui qui pense être supérieur en blessant les autres et ceux qui se prennent pour des caïds de la magie, je n'en vois qu'un seul qui vit uniquement de ça, c'est Arthur Tivoli. Les autres visiblement n'osent pas franchir le pas. Et entre nous, ici, le premier qui prend les autres pour des cons, c'est bien Ladane. On ne vise pas juste quand on dit a quelqu'un que son numéro est de la merde sans savoir de quoi il s'agit.

Christian

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus Seb , Julien , Jerome et bien d'autres ....on partirait à moins ....merci aux autres ...Wielfried et au président de mon fan club ....pour répondre définitivement à mon accroche coeur tit Chrsitian , je ne juge pas ton numéro je ne le connais pas, je trouve simplement le fait de demander de cette façon une musique deplacé . Ceci n'est que mon avis et je ne demande à personne de le partager !

Maintenant tu enregistres la musique tu vas voir un vendeur à la Fnac et tu reparts avec le cd ! le résultat est le même.

Je te souhaite sincèrement une bonne réussite pour la suite de ton numéro .

Tout fini bien ! ouf la moral est sauf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant et sans m'embourber dans le débat...

Allez voir "Kill Bill", le dernier film de Tarantino, c'est je trouve un bon exemple de recherche musicale; de très bon choix qui "collent" aux images jusqu'à en devenir, par la suite et dans l'imaginaire, indisociables.

Je vous conseille également d'écouter ce petit extrait d'interview de Quentin Tarantino, il y parle du pouvoir de la musique plaquée sur du visuel, il parle de cinéma mais c'est valable pour la magie aussi, non? ( 00:54 pour 872Ko): Extrait de Trantino Connection

Et un autre ici, plus long et plus centré cinéma, mais interessant quand même (1:46 pour 1,6Mo): Extrait de Trantino Connection

A bientôt [Clin d'oeil]

Balthazar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...