Aller au contenu

Topit pour débuter | références


Recommended Posts

Il y a d'ailleurs 3 bons DVD sur ce sujet : Topit workshop de Bob Fitch dont le n°1 où il y a une comparaison avec ceux de :

* Patrick Page

* Michael Ammar

* Ramon Galindo

* Carl Cloutier

Sans oublier le topit improvisé avec une chemise et une cravate ;-)

Par ailleurs, dans la partie "trucs du métier", il y a un très bon sujet la dessus fait par Gounico.

CODA Le Magicien

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 weeks plus tard...

Pendant ces vacances (qui commencent pour moi à la fin de la semaine) j'irai voir Gilles (ARTECO) et je pense lui prendre le topit Jay Scott Berry.

Pour ce qui concerne Gregory Wilson, je l'avais vu en conf en 2000 je croix, et pendant quelque temps je m'amusais en cours à changer des craies blanches en craies rouges avec ma seule poche de pantalon comme topit. C'est une bonne solution de dépannage mais rien ne remplacera à mon avis un bon topit.

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Topit de JSB est sympa. Bon je ne l'ai pas encore monté, mais il faut savoir (allez sur le site d'arteco ou bdli qui le vendent), qu'il est fourni doublé (un à droite et un à gauche) avec un plus pour se charger aux manches... et un dvd explicatif.

Comme je l'ai dit, je ne l'ai pas encore monté sur ma veste, mais qd on regarde le dvd, on comprend bien qu'il s'adapte facilement à n'importe qu'elle veste (c'est mon avis, mais je peux me tromper, voyez avec les vendeurs qui sauront vous renseigner). Je pense que rien ne vous empêche de la monter plus haut qu'indiquer si vous êtes plutôt en position haute au niveau des mains. Un coup de ciseau sur la partie haute pour ajuster à la veste.

Moi je partais pour le Cloutier avant de découvrir celui-ci.

Il suffit d'ajouter la subtilité que Ammar avait créer pour chercher les objets par la poche externe et voilà.

Le topit sans languette directement utilisable ça doit être sympa ! enlever et remettre sa veste à souhait peut être des plus pratiques.

Si il était possible d'avoir cette explication (mp par ex)...

Voilà pour mon avis...

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...