Aller au contenu

[Technique] Truquer un Kinder Surprise


Ju's Virtuel

Recommended Posts

Voilà je voudrais truquer un Kinder, mais la tache est ardue.

J'en ai acheté 2 pensants dont ça suffirait, mais j'ai fait le test sur le premier et les manger car raté...

Le papier s'ouvre bien mais le chocolat pas sur la ligne. J'ai réussi à changer la surprise, j'ai refermé l’œuf fondu le chocolat avec un briquet. Le premier "gros problème" a été de refermer le papier car il se referme au millimètre près... J'ai abandonné car le papier était trop froissé par rapport au normal alors j'ai gardé tout de même l’œuf que j'ai mis au frigo. Malheureusement les parois ne se sont pas recollé comme je l'attendais.

Alors avant de sacrifier le deuxième je voulais avoir vos avis si vous avez déjà essayé ça?

Julien

Page Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour recoller l’œuf, les pâtissiers utilisent une casserole chaude retournée. Tu passes les 2 bords brièvement sur le cul de la casserole, et tu joins les deux partie. Après tu mets le tout au frigo.

Pour le papier, c'est un coup à prendre. Tu vas t'arracher les cheveux, mais au bout d'un moment, tu vas chopper le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos conseils!

Je vais devoirs acheter d'autre Oeuf, j'ai d'ailleurs été étonné qu'ils n'en vendent pas en supermarché (Auchan). J'ai du l'acheter à la supérette à 1€60 l'unité...

Si si mais que par boite de 3 (hors période Noël / Pâques )

http://www.auchandirect.fr/petit-dejeuner-epicerie-sucree/chocolats-de-noel/oeufs-au-chocolat-au-lait/id1/439014/75321

2900€ le kilo, ça fait rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...