Aller au contenu

[Matos] Diférents produits de Johnny WONG


Recommended Posts

J'adore les gaffs mais je ne connais pas les produits de johnny wong

entre ces spectacular, triple coin, coin bomber, dream coin, perfect power

Je m'y perd. si quelqu un peut m aiguiller. par mp si c est trop indiscret.

les qualités des gaffs sont elles correctes? j imagine a base se split et s....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu du mal à m'y retrouver avec les produits Johnny Wong

J'ai à chaque fois l'impression qu'il fait a peut près les mêmes effets avec chacun des sets ! Si quelques personnes pouvaient nous éclairer !!!

Par contre la qualité est au rendez-vous , j'ai possédé une dream coin ou trinity coin je ne sais plus laquelle des deux c'était !

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerai que la triple coin et la dream coin soient pareilles;toutes les deux une sli..... sh.. et une sp.. ?

j ai ressorti ma split de Thierry, pfffffff c est top aussi ce gimmick et du coup elle s adapte nickel a ma sh.. c est presque ca,lol.

d apres les boutiques on peut presque la donner ,bizarre au vu du principe

apres il existe des autocollants de pieces chinoise,du coup ma split , je vais essayer de la customiser a l occaz ,qui sait. ca peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question m'intéresse aussi, mais c'est vite chi.ant le langage morse ...---... -..-..---..- une spl... sh... fli... 3xc.. bo..

Tout ça pour dire que soit on met les noms complets (ca tue pas le secret, on parle de produits et pas de routine c'est le nom commercial du produit) soit on passe en chambre (mais je sens que y en a qui vont encore rouspéter)

Est il possible d'avoir un tableau récapitulatif de la nature des gimmicks de M.Wong ? (Encore un sujet avec pleins d'anglissicismes... )

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai c est stupide ces codes sachant que n importe quel gugus tombera sur un site de marchand ou gaffers en tapant simplement pièce truq... lol

pour moi ce sont des slippery shell chaussant une split

pour les doubles faces, il rajoute un autocollant de pièce chinoise t piece sur les parties intérieures des split

entre parenthèse, je fais des essais avec ma split et une shell expensée classique. c est pas mal, faut gérer la séparation qui se fait forcement autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...