Aller au contenu

[Vidéo] Qu'est ce qu'un sandwich ? - Créateur de réalité


Romain P!R3S

Recommended Posts

Fort sympathique, fort sympathique :) !

Moi aussi le Abracadrabra m'a dérangé, et le "accessible à tout le monde" est à mon avis une mauvaise vanne qui n'apporte rien de bon au tour (si ce n'est du mauvais à ton image de magicien).

A part ça j'ai été plutôt bluffé par ton dernier effet, la misdirection a fonctionné même au travers de mon écran. On peut aisément comprendre en revisionnant la vidéo, mais bravo sur ce coup là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le abracadabra, surtout que pour une fois, il est bien employé.

Par contre Romain, cool! J'adore le début de ta routine, c'est vachement bien construit. La façon dont tu utilises le "suspens" des valets, c'est du tout bon.

J'ai peut être un petit reproche avec le final, qui me semble un peu anticlimax, mais ce sera surement différent pour un profane.

J'aurais bien vu une fin en sandwich progressif. Après tout, tu es là pour expliquer ce qu'est le sandwich, donc le disséquer au ralentit, ça fait sens.

Continue, c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le abracadabra, surtout que pour une fois, il est bien employé.

Par contre Romain, cool! J'adore le début de ta routine, c'est vachement bien construit. La façon dont tu utilises le "suspens" des valets, c'est du tout bon.

J'ai peut être un petit reproche avec le final, qui me semble un peu anticlimax, mais ce sera surement différent pour un profane.

J'aurais bien vu une fin en sandwich progressif. Après tout, tu es là pour expliquer ce qu'est le sandwich, donc le disséquer au ralentit, ça fait sens.

Continue, c'est cool!

Bon ben moi je dis comme Munk' ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"plutôt gay d'embrasser les valets" c'est comment dire....

ça va lui valoir un procès ?

Bah non ! Mais ne sachant qui on a en face, faut faire attention ;)

Je dis cela d'expérience malheureuse.

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...