Aller au contenu

Ocular d'Alexis De La FUENTE


Invité

Recommended Posts

Allez tous vous faires Ocular alors!

mdr

Je l'attendais celle là !

Alexis, si tu n'es pas consulté pour les prix, tu devrais peut être mettre ton grain de sel pour les noms des tours... Ils prêtent souvent à des jeux de mots idiots.

Je sais pas vous mais, moi, la première fois que j'ai vu la pub de FLIK, j'ai cru lire FUCK !!! -8

... Bon, j'ai surement l'esprit mal tourné mais faut dire aussi que le graphisme des lettres prêtait un peu à confusion !

6931a-524b422c33e87.jpg

P.S. Magnifique ce fil ! Encore !!!

mdr mdr mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens a dire bravo à alexis pour ce qu'il fait, continue comme ça.

Et ensuite j'aurai voulu souligner juste une petite chose, je trouve irrespectueux certains commentaires.

Chacun est libre de penser et de dire ce qu'il veut cela va de soit, mais il faut quand même penser que derrière il y'a du temps et du travail.

Si cet effet ne vous plait pas, ne l'achetez pas, ou faites-le vous même.

En tout cas, bon boulot alexis!

Tu la vois,et hop tu la vois plus.....ah merde ben en fait si, tu la vois encore !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'y ai pensé en plus :)

Après Fuck, Ocular ! ;)

Bref, les messages d'Ulysse et de BOUMS sont d'un irrespect total et on s'étonne qu'il n'y ait pas plus de créateurs français.. Quand on voit les réactions de certains, se proposant de se fabriquer un gimmick en utilisant un autre tour.. Et l'idée ? Et le boulot de création ? Vous devriez avoir honte de vous foutre du créateur de la sorte. Je suis vraiment dégoûté de voir de telles réactions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devient navrant.

est-ce de la jalousie, de l'envis?

Pour tout ceux qui critiques gratuitement, j'aurai presque l envis de dire mettez vous au travail et faites voir ce que vous savez faire.....

On aime ou pas Alex ok mais de là à le descendre gentillement je dis non.

Alex passe beaucoup de temps pour sa passion et ses études à dépenser beaucoup d'argent pour nous concocter ses avis.

Combien de personnes seraient prêt à s' 'investir autant?

Fonce Alex jeune et ambitieux cela devient rare moi je dis bravo.

Je t'encourage fortement sur la voie de la réussite.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est le tout ou rien. Certains th.reads sont de véritables concours de lèche et tout le monde en fait des caisses là où d'autres, une fois qu'un avis négatif semble légitime, tournent à la chasse à courre.

Qui pisse face au vent se rince les dents... euh... non c'est pas ça.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'y ai pensé en plus :)

Après Fuck, Ocular ! ;)

Bref, les messages d'Ulysse et de BOUMS sont d'un irrespect total et on s'étonne qu'il n'y ait pas plus de créateurs français.. Quand on voit les réactions de certains, se proposant de se fabriquer un gimmick en utilisant un autre tour.. Et l'idée ? Et le boulot de création ? Vous devriez avoir honte de vous foutre du créateur de la sorte. Je suis vraiment dégoûté de voir de telles réactions..

Je ne vois pas ou mon message est d'un irrespect total :crazy:

J'ai seulement dit que pour le prix du gimmik flik était très cher!!! (tout comme toi tu donnes des avis sur le prix de certains gimmiks dans tes avis!).

Tu me tues toi , j'ai même fais l'inverse en disant que c'était abusé la manoère dont on te tombait dessus et toi sous prétexte que je donne mon avis sur le prix d'un de tes gimmiks, c'est tout de suite de l'irrespect!!!!!

Ben tu vois il est là le problème avec toi, t'es content que quand ça va dans ton sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...