Aller au contenu

Ocular d'Alexis De La FUENTE


Invité

Recommended Posts

il est partenaire Alexis ? car un partenaire qui dit clairement qu'il vend même en quantité limité (ça reste du commerce) sans déclaration préalable ou sous couvert qu'elle a été lancée mais soit disant en cours c'est borderline !

l'un d'entre vous a t'il alerté la modération?

J'ai retiré les messages faisant "ma pub". Je voulais juste avoir vos retours.

Merci de ne pas pourrir plus le fil et d'alerter la modération si tu le juges nécessaire.

Merci d'éviter de me donner des leçons, et t'appliquer ce que tu suggères si tu le juges utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donne de leçons à personne et mon message n'était en aucun cas méchant ou à prendre mal.

J'aime pas jouer les victimes mais là, il y en a qui s'acharnent, c'est limite maladif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la publicité, je dis juste que mon nouveau tour est sorti.

Oui, la carte est signée depuis le début :)

Non, le gimmick n'est fabriqué qu'en bicycle rouge et bleu :(

Et pourquoi le dis-tu, si ce n'est pour qu'on l'achète? C'est donc bien de la publicité :

Définition : La publicité ou réclame est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée afin de l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc.

Modifié par ulysse

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...