Aller au contenu

Ocular d'Alexis De La FUENTE


Invité

Recommended Posts

La dessus, pas d'accord, car effectivement, les spectateurs examinent l'enveloppe donc c'est plus un temps faible pour moi...

Faire examiné l'enveloppe avant est totalement absurde... On vient de faire apparaitre une carte de dos ! le spectateur veut savoir quoi ? si c'est bien sa carte ? ou si l'enveloppe est truqué ? après tout elle devrait être normale cette enveloppe, pourquoi vouloir l'examiné impérativement ??

Quand on présente WOW les spectateur veulent dessuite voir la carte pour voir si elle n'est pas double ! puis veulent voir le WOW dans un deuxième temps ! La on produit une carte de nulle part mais on sait pas si c'est la bonne ! donc l'effet n'est pas terminé ! donc aucun intérêt de donner l'enveloppe à l'examen avant d'avoir présenter la carte !

Bref en condition réelle des spectateur attentif verront le passage par le paquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup ont une appréhension à propos de devoir passer par le paquet pour révéler la carte.

Je vais être honnête avec vous, j'ai mon Ocular depuis presque deux mois, je l'ai présenté à une bonne quarantaine de personnes. Des gens que je connaissais, d'autres non. Des amis d'amis, des attentifs, des casses pieds.

Jamais, je dis bien jamais, je n'ai eu une seule remarque sur le fait que je retourne la carte sur le jeu. Je pense que c'est avant tout une question de routine, de temps de pause et de gestion des spectateurs. Je vais me filmer en conditions "réelles" cette semaine, avec des gens que je ne connais pas.

Je comprends que certains puissent penser que c'est un problème mais si ils essayaient ne serait ce qu'une fois, je mettrais ma main à couper qu'il n'y aurait aucun problème.

Parler de spectateurs attentifs et d'hypothèse est une chose, tester le matériel et la routine en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, le problème de poser la carte sur le jeu ne me problématise pas. Evidement, ca depend aussi de la manière dont on

vas le faire.

Si on retire la carte de l'enveloppe avec les doits, je comprend que ce ne soit pas tres logique de la poser sur le paquet pour la retourner (puisqu'on la deja dans la main).

En revanche, si (comme dans la "bande-annonce") on laisse tomber la carte de l'enveloppe sur le paquet , il est logique de la retourner par la suite.

Je pense que tout peut etre justifié, et qu'il faut simplement trouver la logique.

A chacun de trouver sa propre excuse.

"Notre travail est de faire croire; et non de faire douter."

"La magie est comme une bicyclette; quand elle ne roule pas elle vole"

Mirtilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou est le problème, Alexis a parfaitement le droit de nous présenter son nouveau tour. C est quoi ce snobisme ou on ne pourrait pas annoncer sa nouvelle création ? Au contraire bravo à lui d voit été publié par péter nardi.

pour mémoire :

> La publicité pour des services, produits, évènements ou encore liens n'est pas autorisée SAUF pour les partenaires qui soutiennent financièrement le site

+10000. Et dire que j'ai reçu des messages de la modération comme type d'avertissement sur des règles des PA (qui n'étaient même pas publié ou à jour) et que cette même modération laisse passer ça.

Bref, passons.

Modifié par CEDRICTLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou est le problème, Alexis a parfaitement le droit de nous présenter son nouveau tour. C est quoi ce snobisme ou on ne pourrait pas annoncer sa nouvelle création ? Au contraire bravo à lui d voit été publié par péter nardi.

pour mémoire :

> La publicité pour des services, produits, évènements ou encore liens n'est pas autorisée SAUF pour les partenaires qui soutiennent financièrement le site

+10000. Et dire que j'ai reçu des messages de la modération comme type d'avertissement sur des règles des PA (qui n'étaient même pas publié ou à jour) et que cette même modération laisse passer ça.

Bref, passons.

Tout a fait d'accord avec toi, tout dépend de la personne qui fait sa pub…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est partenaire Alexis ? car un partenaire qui dit clairement qu'il vend même en quantité limité (ça reste du commerce) sans déclaration préalable ou sous couvert qu'elle a été lancée mais soit disant en cours c'est borderline !

l'un d'entre vous a t'il alerté la modération?

Modifié par CEDRICTLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est partenaire Alexis ? car un partenaire qui dit clairement qu'il vend même en quantité limité (ça reste du commerce) sans déclaration préalable ou sous couvert qu'elle a été lancée mais soit disant en cours c'est borderline !

l'un d'entre vous a t'il alerté la modération?

J'ai retiré les messages faisant "ma pub". Je voulais juste avoir vos retours.

Merci de ne pas pourrir plus le fil et d'alerter la modération si tu le juges nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...