Aller au contenu

DVD Le Collector de David STEEL


Invité

Recommended Posts

melvin frohike ??

T'es qui toi pour cracher sur tout le monde ? avoir un avis sur tout et n'importe qui ?

J'ai pas l'impression que tu sois sur ce site depuis très longtemps et pour être très honnéte on se passerai largement de tes commentaires acides et sans grands interets .

Tu cherches quoi ? tu fais quoi de si extraordianaire pour donner de leçons de morals en ligne à tout le monde ?

Tu es le nouveau moralisateur qui va nous apprendre à tous ce qu'est la magie ..ta vision de demain et tout le tralala...

Si tu veux pas acheter les Dvd de Stell garde ton argent personne ne te demande ton avis.Tu l'es as vu ? non. tu les as acheté ? non plus. tu connais l'histoire de Patrick mieux que les autres non? alors f....t....g....

On dirait Chrisdev le retour ...si tu as des idées si révolutionnaires sur tout par pitié va rejoindre la futur école de la magie de demain dans le nord ...vous ferrez des merveilles ensemble.

Bien amicalement ( pour l'instant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'en rajoute une couche.

Qui est David Steel c'est un voleur.

Il y a 4 ans j'ai acheté sa vidéo numéro 3.

Je l'ai acheté pour faire l'apparition du poisson rouge.

Attention , un principe nouveau, une pochette dans laquelle le poisson tient 90 minutes sans eau.

Mais on en sait pas plus car si on veut faire le tour il faut acheter la pochette sur son site.

J'avais confiance, en débutant la magie ses 2 premières vidéos m'ont beaucoup appris.

Je lui envoie un chèque pour avoir la pochette.

après 3 semaines je faits une relance rien.

Après 6 mois rien, je lui envoie un mail énervé en lui demandant de me rembourser.

Entre temps je rencontre deux autres personnes dans le même cas que moi.

David Steel me répond en me disant qu'il faisait du kung-fu depuis 15 ans (4 heures par jour) et que l'on n'avait pas intérêt à se croiser.

On s'explique, il me promet de me rembourser et de m'envoyer ses notes de conf.

J'ai jamais rien vu venir.

Je réponds à la question qui est David Steel.

Un magicien dont il ne faut pas suivre l'exemple.

Faire un close-up en survêtement adidas, et emprunter l'alliance de la mariée et la retrouver dans sa bouche avec les dents noires.

Faut le faire.

Je vous le conseille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les enfants, on se calme ! [sourire]

Pour résumé, melvin frohike a un peu dérapé dans son langage.

Cela a déclenché pas mal de réactions.

J'ai (presque) tout effacé !

Petit rappel sur la règle essentielle du forum :

on parle de magie et tout ce qui y touche de façon COURTOISE (c'est à dire sans utiliser de vulgarités ni diffamer) !

Merci !

Pour en revenir à la question de Rudy, David STEEL avait sorti une série de vidéos il y a quelques années.

En recherchant dans le forum, tu trouveras des messages enflammés à ce sujet.

Pour résumé, pas grand chose (rien ?) présenté sur les vidéos n'était de lui et personne n'était crédité !

Pour la nouvelle, ne spéculons pas et attendons des avis de personnes qui se serait procuré ce DVD !

Peace, mes frères ! [sourire]

[ 22. Novembre 2003, 23:23: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi autant d'agressivité.... c 'est ahurissant une telle violence dans les propos.

Bon, je vais me refaire une soirée vidéo avec les meilleurs moments du PGDM où je vais regarder uniquement les passages de Patrick Sébastien et zapper les numéros visuels ( lol !!) histoire de passer des moments drôles, sympas, intelligents et culturels avec mon animateur préféré du PAF ! c 'est mieux que toute cette violence et cette agressivité gratuite qu on trouve assez souvent -malheureusement- sur Virtual Magie !

Bonne soirée et mettez vous au yoga lundi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...