Aller au contenu

[Boutique] Boutique de Magie sur Toulouse


Steeve ELEMA

Recommended Posts

Hum...

Alors mes propos sont peut-être à vérifier.

Si tu veux du petit matos (cartes, FP...) : Le Sphinx : Passage Saint Jérome (quartier Saint Georges)

Si tu veux du matos plus "magique", y'a Magicaplanet rue de la Colombette.

Maiiiiis tout ceci est à vérifier car il se peut que ces deux boutiques aient changé d'adresse.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Alors mes propos sont peut-être à vérifier.

Si tu veux du petit matos (cartes, FP...) : Le Sphinx : Passage Saint Jérome (quartier Saint Georges)

Si tu veux du matos plus "magique", y'a Magicaplanet rue de la Colombette.

Maiiiiis tout ceci est à vérifier car il se peut que ces deux boutiques aient changé d'adresse.

Salut Matt et Steeve.

Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble bien que le magasin de la rue de la colombette ai fermé il y a déjà de cela quelques mois (si un vmiste toulousain pouvait nous le confirmer...). Quant à Manolo (MAGICAPLANET) il me semble bien qu'il ne soit plus sur Toulouse même. Pendant un moment il avait ouvert un showroom à Muret, dans la banlieue Toulousaine, mais il parlait de déménager pour prendre un local plus grand il me semble ....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Magicaplanet a déménagé du côté de Nailloux (30 min de Toulouse).

Il me semble que le Sphynx a également fermé, mais le plus underground qu'ils proposaient était le vol 1 de Bilis...

Malheureusement, le centre ville de Toulouse est désert côté magie.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, que la boutique rue de la colombette à démanagé à ramonville, à cette adresse :

Galerie commerciale de Marnac

18 place marnac

31520 RAMONVILLE Saint Agne

Mais n'étant plus sur toulouse et n'ayant jamais été à cette nouvelle boutique, mieux vaut vérifier.

Aprés ramonville tu y est vite fait d'un coup de métro.

Si jamais je t'envoie le lien de la boutique en mp...

Modifié par axto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

En effet, Manolo a quitté Muret il y a quelque années maintenant pour ouvrir sa boutique à Monestrol (à 2 minutes de Nailloux). Mais un déménagement est a prévoir dans les prochains mois pour se rapprocher un peu plus de Toulouse centre… :) (au sud de Toulouse).

Pour ce qui est de la petite boutique qui était rue de la colombette, elle était tenue par Jerome. Celle ci s'est déplacée il y a un an ou un an et demi à Ramonville mais est fermée depuis Mars/Avril. Il me semble que Jerome cherche un nouveau local pour ouvrir la boutique en début d'année (scolaire).

Sinon, pour Magicaplanet il vaut mieux les appeller avant d'y aller car ça n'est pas une boutique proprement dit (c'est une maison ou Manolo a tout ce qu'il vend sur son site. Mais pas une boutique comme Magicdream par exemple).

Mais je préfère ce genre de lieu, on se sent beaucoup plus a l'aise je trouve ! :)

Steeve, je ne pourrais malheureusement pas être la pour ta conference demain soir car je travaille à partir de 18h… Mais cela aurait été avec plaisir !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...