Aller au contenu

Boite de Magie de P. SEBASTIEN : Dégouté !!!


Invité

Recommended Posts

Je suis écoeuré ! J'ai vu une boite de magie dans le rayon jouets de Leclerc. La boite de magie "Le plus grand cabaret du monde". Avec le nom et la photo de Patrick Sébastien en gros sur la boite. Et pas un seul nom ou que ce soit sur la boite (j'ai vérifié) ni une seule photo des magiciens qui ont bossé sur cette boite. Car évidemment cela n'est pas PS qui l'a réalisé.

Quand on atteint un tel niveau de popularité, quand on a déjà gagné tant de pognon... comment peut-on manquer de pudeur au point de ne pas pouvoir s'effacer derrière les artistes dont on cire pourtant les pompes à l'écran !!

Je trouve cela petit, minable.

[ 29. Novembre 2003, 23:23: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à Auchan un Coffret Majax avec l'imprimerie à billets dedans...et pour une vingtaine d'euros le tout.

Rien que pour l'imprimerie, ca vaut déjà le coup de l'acheter!

Juste pour ajouter que si les noms des magiciens qui ont conçus les tours dans le coffret PGCDM n'y figurent pas, c'est tout simplement parce que le public ne les connait pas! P. Sébastien, le public connait et c'est vendeur.

Christian

[ 20. Novembre 2003, 23:37: Message édité par : Chris tian ]

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Citation:

Quand on atteint un tel niveau de popularité, quand on a déjà gagné tant de pognon... comment peut-on manquer de pudeur au point de ne pas pouvoir s'effacer derrière les artistes dont on cire pourtant les pompes à l'écran !!

Heu... Je ne voudrais pas m'avancer sans savoir, mais il me semble que ton post est très loin des diverses réalités de ce monde...

À mon avis, la chose s'est plutôt passée comme ça : une société décide de faire une "boîte de magie" (enfin, "faire" c'est un grand mot... Ce sont toujours les mêmes petits trucs en plastiques fabriqués à Taïwan, seul l'emballage change...) et afin de doper les ventes, ils on "acheté" l'image de Patrick Sébastien et de son émission pour mettre dessus... Je ne pense pas que ce soit Patrick Sébstien qui "manque de pudeur" (sic) ni qui ne veut pas "s'effacer devant les artistes" (re-sic...)... (et si tu veux mon avis, je suis même presque sûr qu'il ne sait pas ce qu'il y a dans cette "boîte de magie" !...).

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte de PS sort un peu de l'ordinaire, il y a d'abord cette boîte magique (genre boîte miroir très bien réalisée en kit), puis aussi nouveau , les ballons à modeler avec une petite pompe. Et aussi:

1 baguette magique, 1 foulard 35x35 (très joli pour une fois). 2 cordelettes, 2 anneaux, 1 coquetier, 1 fausse demi coquille, 1 faux oeuf percé, 4 verres colorés, 1 cube avec 6 figures géométriques, 1 faux cube 3 faces, 1 petite boîte cubique, 13 jetons dont 1 transparent, 26 cartes diverses. Ainsi qu'un petit livret d'explications claires.

Beau cadeau pour 20 euros.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que vos réponses me sidèrent ! On est où là ? Un site de bizness ou de magie ? Vous cautionnez le fait que pas un nom de magicien soit sur la boite ? Je rêve !..

Frantz : moi aussi je suis sûr que cela s'est passé comme cela. Mais Sébastien a forcément été au courant. Sinon lui du moins son agent et je continue à trouver cela minable. Enfin quoi ? Cela ne vous révolte pas ? Vous êtes des moutons soumis à la sacro-sainte loi du marché ou quoi ?

Si j'osais j'irais tager la tronche de Sébastien sur toutes les boites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edouard, ce cas qui a l'air de tant te révolter n'est pas nouveau. Ce n'est pas une question de publicité pour l'un ou l'autre. Les boîtes de magies sont.... et représente un cadeau de Noël pour les enfants.

Qu'il y aie la photo de Patrick ou de Gérard, je ne vois pas en quoi cela peut te déranger !

Et si tu as envie de taguer, tague toi, perçing toi et fais toi un beau chapeau.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Tirer la langue] Mais oui la magie c'est AUSSI du business, où est la honte de vouloir gagner de l'argent grâce à la magie ?

VM ne se diabolise pas lorsqu'un intervenant ose parler de la réalité de la vie.

Il n'y a que sur une île déserte, mais elles ont disparues, où l'on n'a pas besoin d'argent.

Un peu de tolérance, tout le monde n'a pas la même vision des choses sinon les forums perdraient une grande partie de leur utilité [Clin d'oeil]

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Citation:

Enfin quoi ? Cela ne vous révolte pas ? Vous êtes des moutons soumis à la sacro-sainte loi du marché ou quoi ?

Bah non, je ne suis pas révolté (enfin, pas par ça !... ;-))...

Pardon, mais je ne vois pas ce que ça peut bien faire que Patrick Sébastien ait sa tête sur une boîte de magie ou Paul Newman sur une bouteille d'huile d'olive... Qu'est-ce qui te révolte à ce point ?...

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vraiment incroyable que certains se plaignent que Sébastien ait sa tête sur une boite de magie mais cela ne gêne PERSONNE ici que ce même Sébastien imite Le Pen dans une très mauvaise parodie d'une chanson de Patrcik Bruel "cassez du noir" (voir mon message sur ce sujet dans le débat lancé ici sur "votre avis sur Patrick Sébastien) et qu'en plus ce même Sébastien ait invité Le Pen (avec toutes les idées qu'il véhicule) sur son plateau pour "rire" avec des millions de téléspectateurs. La Justice, en son temps, jugea comme il se doit une telle prestation télévisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...