Aller au contenu

Commande au Père Noël


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je confirme : Altitude de Stéphane Chenevière !

Suite à sa conférence au CFI, Abacus me l'a gentiment prêté et je dois dire que je me suis régalé !

J'ai pratiquement bossé tous les tours !

C'est pure et innovant !

Frantz (oui, oui, celui qui nous régale sur le forum ! [Clin d'oeil] ) a tellement bien fait son travail d'éditeur que je dois dire que je n'ai regardé le VCD (qui était fourni avec) qu'il y a quelques jours !

J'adore la routine d'huile et eau !

Si tu ne veux pas trop travailler (mais un peu tout de même) mais avoir toujours en poche un effet killer, je te recommande

Double Back de l'anglais Jon Allen (vu au congrès AFAP de Nancy).

L'effet : je te passe le blabla, tu montres très clairement 4 cartes : 2 dames et 2 quatre (par exemple).

Tu mets les dames dans la main du spectateur face en bas et tu remontres que tu as bien les 2 quatre et INSTANNEMENT, tu as les dames et lui les quatre !

Cela fait très mal ! [sourire]La preuve en image (format mpg)

Ce qui est génial, c'est que tu peux laisser le gimmick dans ton jeu, le donner à mélanger et si tu es malin, tu peux même t'en servir comme carte clé (et en plus c'est donné) ! [sourire]

Avec le livre et ce tour, te voilà paré pour les fêtes !

Au travail ! [Tirer la langue]

[ 20. Novembre 2003, 13:13: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Le double back me paraît bien. [Large Sourire]

Que dire du tour "the web" est-il si impressionnant que cela ? (... de ce qui est dit dans les diverses explications du tour). [Ahh !]

Et en ce qui concerne le close-up, Reality twister de Harris me semble interresant....

Pour ce qui est des livres, j'ai en vue l'achat de vieux livres (chez mon bouquiniste adoré). Bon d'accord se sont des payots et comme certains me l'on déjà fait remarqué à juste titre, ils sont un peu dépassés mais bon il faut bien que je me fasse un répertoire..... [Tirer la langue]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rabbit Test" de Martin Lewis, un tour de p'tit paquet avec des cartes qui ne sont pas des cartes à jouer .

"Alladin" de D. Duvivier, un tour de p'tit paquet de cartes qui ne sont pas vraiment des cartes à jouer classique .

"Les mouches" de moi-même, un tour de p'tits paquets, avec des cartes qui font mouche ... [Lever les yeux au ciel] dispo sur mon site ( pub gratuite, mais je ne fait pas payer les visites de mon site [Clin d'oeil] )

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...