Aller au contenu

OK Go - leurs clips vidéos magiques


Gael BJN

Recommended Posts

Merci pour la découverte du 2eme clip.

Un sacré travail de titan en répétition car du fait du mélange du stop motion et des accélérations de caméra il est très dur de synchroniser les paroles !

Les moyens ont les a en ce se les donnant !

La seule vidéo qui en ai demandé un peu est celle de la voiture... qui est clairement sponsorisée par la marque... donc budget zéro (comme les stars avec les paquets de placement de produits) ! :)

Et pour mémoire, le clip qui les a fait connaitre (idée "empruntée" par une marque pharmaceutique pour une pub).

[video:youtube]

Finalement comme en magie c'est des mois, semaines, jours de travail pour une seule prise ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moyens ont les a en ce se les donnant !

La seule vidéo qui en ai demandé un peu est celle de la voiture... qui est clairement sponsorisée par la marque... donc budget zéro (comme les stars avec les paquets de placement de produits) ! :)

Le budget dont je parlais.

Pour pas flooder:

[video:youtube]

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que ta phrase laisse à penser qu'ils sont créatifs/bons parce qu'ils ont l'argent.

Argument que l'on entend régulièrement au sujet de Copperfield ou d'autres par exemple.

Alors que c'est précisément l'inverse.

C'est parce qu'ils sont bons qu'on leur alloue des moyens financiers.

Comme je dis régulièrement les bons trouvent des solutions et les mauvais des excuses ! ;)

Mes amis, choisissez votre camp ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout. Si j'avais voulu mettre l'accent là dessus, je l'aurais pas mis entre parenthèse.

De toute façon, un créatif trouvera toujours le moyen de créer, avec où sans argent. Une limitation n'est pas forcément un frein.

Mais tu as raison, ça pouvait être mal interprété.

Allez, encore un, c'est tellement bon. Le plus connu:

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...