Aller au contenu

Duvivier Coins Box


Recommended Posts

Bonjour

J'aurais juste besion d'une confirmation :

La Duvivier Coins Box permet bien de faire :

- tout ce qu'on peut faire avec une Okito

- tout ce qu'on peut faire avec une Boston

- tout ce qu'on peut faire avec une slot box ?

Merci

[ 14. Novembre 2003, 07:55: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blagues à part, si tu poses cette question parce que tu hésite à l'acheter, n'hésite plus et achète là!

Cete boite est un concentré de génie à l'état pur!

C'est une boite okito qui te permet de faire tout ce que fait une boite okito, elle permet aussi de faire tout ce que fait une boston, et tu peux en prime faire un bloc plein, sans change.

Du génie, j'te dit!

Elle est peut-être un peu chère, mais vu le travail de précision, le prix est justifié.

Merci M Duvivier d'avoir pondu cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de me le dire. Je me souviens que sur ce forum quelqu'un avait dit qu'elle n'était pas bien ou bonne, ou un truc du genre car pour l'être, il aurait fallu que tout le monde l'ait!!!

En clair si peu possèdent cette boite, c'est que le produit n'est pas à la hauteur, quoi!!!

Donc je renouvelle mes remerciements et ajoute que si tous les objets et tours " intéressants " devaient être connus et en la possession de chacun, comme critère de qualité, la vie serait plus triste, non?

A+.

Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'hésitais à l'acheter J'ai lu pas mal d'éloges sur cette boîte sur ce forum et sur d'autre mais je voulais être sûr qu'elle vaille vraiment le coup et qu'elle permette de tout faire car elle est effectivement plus cher qu'une Okito et qu'une Boston. Si vraiment elle permet des effets bêtons...je vais la mettre sur ma liste du Père Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...