Aller au contenu

[Technique] Cigarette : Disparition


Olivier LOCKERT

Recommended Posts

Bon... j'ai un peu honte de poser ce genre de question... (mais il paraît qu'il vaut mieux avoir l'air bête 5mn que le rester toute la vie !) :

- Je recherche à faire disparaître une cigarette (éteinte et bien entière) afin de la remplacer par mon gimmick préféré...

En bon débutant, je ne connais que l'empalmage (mais pour ce que je veux faire, je n'ai pas franchement d'excuse pour aller mettre ensuite les mains dans les poches, histoire de finir clean) et le FP (qui me paraît encombrant pour la suite des évènements - et puis, je ne connais que des versions avec cigarette... disons, déjà entamée - vous me comprenez...)... Bref ! Je ne sais pas trop comment pouvoir emprunter une cigarette (normale) pour la remplacer ensuite par ma cigarette à moi :/

Des idées ?

(vous devez en avoir plein... ici ou en contact perso : vous êtes supers ! :-)

Bonne magie,

Et félicitations pour le forum, bien sympa à lire en ce moment.

Olivier

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien conscience de la "parano" (?) actuelle sur la cigarette... mais comme il s'agit de la faire disparaître, à plusieurs reprises, et de manière originale : ce devrait être bien vu !

:-)

Bon, c'est vrai aussi que c'est mon premier tour avec cigarette... vu que je ne fume pas moi-même (faut-il fumer pour faire des tours avec cigarette ?... Non, je blague !)

Merci pour tes réponses,

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le change Tamariz : idéal pour tous les objets que tu peus cacher dans ta main.

Le change se fait sous prétexte de chercher du feu : quoi de plus naturel.

Pour aprendre cette technique qui te sera plus utile que n'importe quel gimmick procure toi d'urgence "les cinq points magiques".

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la disparition on à toujours le système de la tête de hareng, si tu as ton gimmick à l'empalmage dans une main, sous prétexte de prendre la cigarette qui est prête à disparaitre dans l'autre main tu opère la substitution au moment de la saisie !

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, j'avais pensé à cette partie très utile du hareng ;-)

Merci encore à tous pour vos idées.

Juste une petite demande, pour conclure sur le sujet. Savez-vous si ces produits-là ont un rapport quelconque avec mon traditionnel FP, ou s'il s'agit de gimmick différents :

Disparition

Disparition et apparition

(ps: je n'ai pas d'action chez le magasin en lien, c'est juste pour montrer les "produits")

Merci de vos réponses. "oui" ou "non" suffiront, ou par email perso (ah, si ! si gimmick "autre", faut-il donc absolument que la cigarette soit allumée / consommée ?...).

Grande et belle magie à tous,

Magicalement

Olivier

[ 16. Novembre 2003, 20:05: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...