Aller au contenu

[Vidéo] Le Magigazine - Episode 19 : Conspiration(s), Anthologie Jermay, Senses, Bound, Loving Band


Recommended Posts

Un Magigazine au bord de l'eau:

Au menu cette semaine :

- Conspiration(s) de Julien Losa

- Anthologie II Luke Jermay aux éditions Marchand de Trucs,

- Senses Christopher Wiehl,

- Bound par Sansmind,

- Loving Band, Clement Kerstenne et Philippe Bougard (In the Air)

[video:youtube]

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans Loving Band , j'ai trouvé la scène de " Buttage du Mec "

avachie sur le sol vraiment...de mauvais goût !

ça ajoute un truc violent , là comme ça...

de plus le voleur tombe au sol et le portable est donc ramassé par son propriétaire alors pourquoi sortir une arme à feu et l'achever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu loving band, mais ce que vous en dites me fait penser au DVD des flicking fingers -The Movie, qui avaient fait des mises en scènes aussi bien pour les présentations des effets que pour les explications:

le DVD de magie le plus amusant que j'ai vu à ce jour, et il commence à dater ;)

Content de voir que le concept fait des petits...

A propos de votre dernier magigazine, il y a pas un problème de montage?

car presque à chaque fois, quand l'un de vous s'approche pour montrer à une caméra un truc de près, c'est l'autre caméra qu'on vois, et on bascule sur la caméra de près alors que c'est trop tard, ou pas loin...

en tout cas, toujours une bonne ambiance, on regarde ça sans se lasser :)

continuez!

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans un rêve, c'est donc une projection de quelque chose qu'il ne ferait pas dans la réalité, mais qu'il se permet dans SON rêve.

Un peu un délire à la American Psycho, en bien moins trash ;)

Tu as raison, y'a un côté Flicking Fingers.

Les Flicking ont tout de même plusieurs avantages : ils sont plus nombreux, et ils proposent beaucoup de choses très variées et très utilisables. Donc de quoi plaire à tout le monde.

Gilbus, je te propose de lancer une pétition pour que Calix arrête de boire de la bière avant de monter, ça le fait loucher ! ;)

Maroine, pourquoi l'UN de tes préférés, qui est devant nous ? (qu'on sorte le gun comme dans Loving Band... mais dans nos rêves, hein... ;) ). Merci pour le compliment ^^

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci C² ! Et c'est vrai que c'est frais, sans se prendre la tête, bien agréable à regarder, brawo !

Dans Loving Band , j'ai trouvé la scène de " Buttage du Mec "

avachie sur le sol vraiment...de mauvais goût !

Nous devons reconnaître que c'était gratuit mais ça nous faisait rire. Et comme nous faisons cela, avant tout pour s'amuser et pour partager, nous l'avons finalement fait.

Cela n'empêche que nous pouvons comprendre que cela déplaise à certaines personnes. Mais appart cela, je ne pense pas que nous ayons été très "provoc'" dans cette opus.

Clément.

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...