Aller au contenu

[Télévision] Criss ANGEL tous les mardis de cet été sur 6TER !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Je ne veux pas casser votre fun, mais son émission de télé est assez meh! et beaucoup trop exagéré.

Attendez de voir l'épisode où il "hypnotise" tous les gens présents à une foire à l'aide de mégaphone et fait léviter quelques personnes. C'est embarrassant. Cependant, certains segments sont intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes intéressé, il y a une vidéo qui parle justement de Criss angel et sa magie douteuse. Super intéressant, intriguant

Je n'ose pas la mettre sur le forum, et vous comprendrez pourquoi en regardant la fin de la vidéo.

Pour ceux qui sont intéressé je vous envoi le lien en mp

Personnellement, criss angel, dynamo ça va cinq minutes, j'accroche pas du tout. Parce que la plus part du temps, je pense qu'il y a beaucoup de montage, de complices, ils tuent la magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après j'entends des gens me dire "mais si tu sais! criss Angel, le plus grand magicien du monde"... Mais enfin, on a déjà eu ce débat mille fois... :)

"Chaque magicien est le plus grand magicien du monde" comme disait Orson Welles...

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la magie pour "profane" non pas que Criss Angel soit un mauvais magiciens, loin de là... Il suffit de regarder sa carriére pour le jalouser hypocritement, malheureusement je suis d'accord avec vous il surf sur la magie spectacle a l'Américaine. Mais honnêtement, ne vous est il jamais arrivé que l'on vous demande si vous connaissiez le magicien Criss Angel a la suite de l'un de vos effets magique? en tout cas merci beaucoup pour l'info PETITBONHOMME il y as de forte chance que je regarde ce programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...