Aller au contenu

[Boutique] xtremillusion


Fabrice LABRO

Recommended Posts

J'ai passé une commande sur xtremillusion il y a une semaine il me semble et les produits sont arrivé hier. Donc c'est assez rapide.

N'étant pas sur place au moment de l'arrivé de la commande, je n'ai pas encore découvert la colis.

J'ai commandé :

Watch I.T (montre avec barillet de f.i)

The Batcross (un tour de mentalisme)

Le pouvoir du génie (une bague magique)

+ un dizaine de jeu de carte bicycle.

On m'as dit que rien n'avait été endommager durant la livraison.

Donc je repasserai dans 15 jours pour donner mon avis sur les produits en eux-même :).

Je tient à souligner que l'équipe est très à l'écoute de ses client, et que les conseillers sont très sympathique et vont jusqu’à donner des petites astuces qu'il connaissent plutôt que de répondre simplement aux questions.

Merci XtreIllusion.

Merci Ilian pour ta commande n'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur ta montre Watch IT ou autres...

Je serai ravi de te donner des conseils...

A bientot!

Meka

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Thementaliste13 nous n'avons pas de boutique sur Marseille mais uniquement un site internet ( nous sommes basé sur Aix en Provence) pour des commandes d'un montant de plus de 50€ vous pouvez venir les récuperer sur place si vous le désirez.

ps: nous allons tourner un nouvel épisode pour Imagine (emission de magie) le 16 juillet si vous voulez venir preter un coup de main ce n'est pas de refus :)

MP pour plus de détail

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement je vous recommande la rubrique "destockage" ils font des produits à prix cassés!

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

Bonjour et merci pour votre message, nous avons du fermer la boutique depuis quelques mois car nous avons entièrement repensés la structure du site qui nous a pris un temps et une charge de travail très important.

Le site réouvrira mi Janvier 2016 avec de nombreuses nouveautés!

Veuillez nous excuser pour cette longue attente

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...